Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
2 sequences prises aujourd'hui
2 sequences prises aujourd'hui
Rider: Sebastien Steudtner (Naish Sails)
<br>Spot: Hookipa
<br>Photos: <a href='http://www.sideshoremedia.com' target='_blank'>www.sideshoremedia.com</a>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Spot: Hookipa
<br>Photos: <a href='http://www.sideshoremedia.com' target='_blank'>www.sideshoremedia.com</a>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Re :2 sequences prises aujourd'hui
très joli !
on a l'impression que la vagues ne bouge pas !!
good job !
on a l'impression que la vagues ne bouge pas !!
good job !
Mais elle ne bouge pas
bon ben ça fait un moment que je suis dans le secret des dieux et que je suis les progrès photographiques de Charles mais je poste quand même.
La décomposition du move puis le montage de la séquence est top.
Un progrès reste à faire sur les couleurs qui pourraient être plus éclatantes, et les blancs moins saturés. (le cadrage un chouilla plus rapproché aussi??)
Mais bon, je chipotte... Une bibliothèque de séquences pareilles avec des moves bien radicaux ou inédits (le tout en hi-res pour impression papier) et tu vas foutre les foies aux Biancotto, Calvet et compagnie... 8)
La décomposition du move puis le montage de la séquence est top.
Un progrès reste à faire sur les couleurs qui pourraient être plus éclatantes, et les blancs moins saturés. (le cadrage un chouilla plus rapproché aussi??)
Mais bon, je chipotte... Une bibliothèque de séquences pareilles avec des moves bien radicaux ou inédits (le tout en hi-res pour impression papier) et tu vas foutre les foies aux Biancotto, Calvet et compagnie... 8)
[quote=two]Mais elle ne bouge pas [/quote]
tiens ça serait marrant si les vagues ne bougeaient pas !
ça ferait terrain de bmx !
tiens ça serait marrant si les vagues ne bougeaient pas !
ça ferait terrain de bmx !
C'est du super boulot ! Dans les mags parfois on ne comprend rien aux manoeuvres car les prises de vues sont trop espacées, le mec est tribord et une photo plus loin on le retrouve babord sans comprendre ce qu'il se passe. Là c'est nickel.
top mais tjrs le même prob !! les blancs sont extra saturés :wink:
l'argentique n'est peut être pas si mal :wink:
[quote=CrAbE645]l'argentique n'est peut être pas si mal :wink: [/quote]
ca dépend de l'appareil numérique aussi
je sais pas si on peut trouver l'équivalent d'un tres bon appareil argentique, mais on doit bien s'en approcher
je sais pas si on peut trouver l'équivalent d'un tres bon appareil argentique, mais on doit bien s'en approcher
super resultat en tout cas,
c'est du bon boulot, moi je marche pour d'autres photos comme celle la
8)
c'est du bon boulot, moi je marche pour d'autres photos comme celle la
8)
-
- Timide
slt
wé c'est sympa des photos comme ca! sa d'écrit bien le trik!
:oops: mais ils sont trop nombreux dans la vague!!! lol
tuss :twisted:
wé c'est sympa des photos comme ca! sa d'écrit bien le trik!
:oops: mais ils sont trop nombreux dans la vague!!! lol
tuss :twisted:
[quote=NILUjE][quote=CrAbE645]l'argentique n'est peut être pas si mal :wink: [/quote]
je sais pas si on peut trouver l'équivalent d'un tres bon appareil argentique, mais on doit bien s'en approcher [/quote]
On peut trouver presque aussi bien qu'un 24x36. Ca dépend seulement du prix que tu y mets . Quand tu vois le Canon EOS-1Ds, ça fait rêver :
11.4 Megapixels.
http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=357
par contre le prix : 9000 € (sans l'optique bien sûr). Forcément à côté de son équivalent argentique, ça fait tousser. Bah oui, mais pensez que vous aller économiser les pellicules et le développement, vous pourrez le rentabiliser dans 20 ans .
Au niveau de la précision, il n'y a pas de différence. Par contre la différence vient surtout de la sensibilité de l'argentique (Le EOS-1 peine à 1600 ISO équivalents, mais c'est déjà pas mal).
Mais bon tout le monde ne fait pas des posters avec ses photos non plus . Un ptit 3 Megapixels convient à pas mal de monde.
je sais pas si on peut trouver l'équivalent d'un tres bon appareil argentique, mais on doit bien s'en approcher [/quote]
On peut trouver presque aussi bien qu'un 24x36. Ca dépend seulement du prix que tu y mets . Quand tu vois le Canon EOS-1Ds, ça fait rêver :
11.4 Megapixels.
http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=357
par contre le prix : 9000 € (sans l'optique bien sûr). Forcément à côté de son équivalent argentique, ça fait tousser. Bah oui, mais pensez que vous aller économiser les pellicules et le développement, vous pourrez le rentabiliser dans 20 ans .
Au niveau de la précision, il n'y a pas de différence. Par contre la différence vient surtout de la sensibilité de l'argentique (Le EOS-1 peine à 1600 ISO équivalents, mais c'est déjà pas mal).
Mais bon tout le monde ne fait pas des posters avec ses photos non plus . Un ptit 3 Megapixels convient à pas mal de monde.
Charles> Pour moi, tes photos sont au moins aussi bonnes que celles qui paraissent dans les mags.
C'est vrai qu'il y a un petit problème avec le blanc.
Sinon, moi, j'aurai bien aimé voir un petit peu plus en amont de la manoeuvre (une photo supplémentaire sur la séquence).
P't'être aussi que tu devrais cadrer d'un peu plus près la manoeuvre : là, on a un peu de mal à voir la position des pieds et des mains...
Mais, c'est du très bon boulot !!!
C'est vrai qu'il y a un petit problème avec le blanc.
Sinon, moi, j'aurai bien aimé voir un petit peu plus en amont de la manoeuvre (une photo supplémentaire sur la séquence).
P't'être aussi que tu devrais cadrer d'un peu plus près la manoeuvre : là, on a un peu de mal à voir la position des pieds et des mains...
Mais, c'est du très bon boulot !!!
Moi je trouve que ça fait beaucoup de monde sur la même vague.
Y'a pas à dire Hookipa c'est surpeuplé !!
Y'a pas à dire Hookipa c'est surpeuplé !!
y'a rien de plus insolite a tofografié a maui que des gus qui font du windsurf? :oops: