Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Papounet
Killer
Killer

Re :Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...

Message par Papounet »

QUOTE(donkey)
C nawak là, tu dois confondre Powell avec Cheney, Rumsfeld ou Wolfovitz... Powell est le seul modéré de l'administration Bush.

Non, c'etait serieux, je me rappelle parfaitement de ce jour où Powell a sorti son appel au boycott parce que la france ne s'engageait pas dans "SA" guerre ... Maintenant je veux bien croire qu'il y a pire que lui... Mais y'a largement mieux aussi

A ce moment la il a fait exactement le contraire de Chevenement lors de la premiere Guerre d'Irak.

Un ministre ca ferme sa gueule (ou cela fait ce qu'on lui dit de faire )
ou ca se casse :!: :!: :!:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Viking)
Je ne suis pas parti du principe \"je veux un boulot à moins de 10 km de chez moi, ou je bosse 35 heures avec la retraite à 50 ans\"

Rectification au lieu de
"un boulot à moins de 10km de chez moi"
il faut dire
" les premiers spots à moins de 10km de chez moi"

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Viking)
QUOTE(donkey)
euh, bush je suis pas pour, mais on oublie un peu vite que bcp de decisions sont prises par un abruti qui s'appelle Colin POWELL et qui avait demandé aussi aux américains de boycotter les produits français  :x   bouuuuuuhhh le vilain

C nawak là, tu dois confondre Powell avec Cheney, Rumsfeld ou Wolfovitz... Powell est le seul modéré de l'administration Bush.

tout a fait powell est un modere et ne fait pas parti des memes groupes ideologiques que les autres...(pour autant c pas un opposant au regime )
pour preciser ce n'est pas un straussien...(leo strauss) (a ce propos hollande l'est ou du moins a ete fortement en contact avec personnalites influentes)

il est clair que le debat n'est pas c mieux en france qu'aux states mais bien :ce sont les memes pourris a la solde des interets financiers (ceux des entreprises)...au detriment des interets du peuple..(infrastructures, education , sante, recherche, etc..)
et bien sur les dirigeants francais sont des collaborateurs complaisants de l'empire ricain...
en empire vit au depend du developpement des autres pays..(dette exterieur americaine faramineuse!!)
le plus "marrant" la dedans est que les states se sont batis contre l'empire anglais et avec une politique d'economie physique ( HAMILTON) (industrie plutot que plants de cotton avec esclavage qui va avec)
alors que maintenant plus personne ne sait ce qu'est l'economie physique (celle de leibniz, hamilton, list..) et que adam smith est mis au pinacle alors que ses theses sont depuis longtemps invalides...(smith a ecrit ces theses en opposition a hamilton pour soutenir la politique emperiale anglaise contre l'independance americaine..)
http://www.adbusters.org/magazine/49/artic...auss/flash.html
http://solidariteetprogres.online.fr/Dossi...ire/Strauss.htm
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et viking l'education d'une personne coute a la société et aux parents autour de 450000 euro de 0 a 20 ans.Pour faire sa boite au state il faut de memoire amener en tant qu'etanger au moins 20 000 dollars cash ou alors tu bosse au noir.Pour ton information charles les etablissements privée sont sous contrat avec l'etat donc tes profs etaitent fonctionnaires sauf quelque rare etablissements hors contrat et hors de prix... charles ne crache pas dans la soupe qui ta permis d'etre la ou tu es,soit positif,profite de ta chance.bye
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Christophe.....

Je ne crache pas dans la soupe !! sauf que j'etais dans des bahuts Hors contrat ..........

Je suis positif -> aux US

Et je profite de ma chance tous les jours
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE)
Pour ton information charles les etablissements privée sont sous contrat avec l'etat donc tes profs etaitent fonctionnaires sauf quelque rare etablissements hors contrat et hors de prix

Je m'étonnais que personne n'ait réagi aux propos de Charles sur les profs, pourtant il y en a qui fréquente le forum. Je trouve normal que les profs obligent un élève à redoubler ou à le réorienter s'il n'a pas le niveau, ça montre qu'ils ont au moins une certaine indépendance vis à vis des résultats du lycée, de toute façon ça ne pourra que servir l'élève, le faire passer l'enfoncera davantage. Au moins l'école publique met tout le monde sur le même pied d'égalité à la base. Je trouve absolument anormal qu'il existe des "boîtes à bac" où on puisse acheter un diplomé. J'ai eu l'occasion de faire parti de commissions de recrutement, les CV de ces personnes vont droit à la poubelle, c'est aussi un critère de choix pour départager deux entreprises sur l'attribution d'un contrat, il y a toujours en annexe le CV des collaborateurs...

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(Funix)

Je m'étonnais que personne n'ait réagi aux propos de Charles sur les profs, pourtant il y en a qui fréquente le forum.

Avec moi, Charles il aurait au moins triplé!!!!! laugh.gif
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(Funix)
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE)
Pour ton information charles les etablissements privée sont sous contrat avec l'etat donc tes profs etaitent fonctionnaires sauf quelque rare etablissements hors contrat et hors de prix

Je m'étonnais que personne n'ait réagi aux propos de Charles sur les profs, pourtant il y en a qui fréquente le forum. Je trouve normal que les profs obligent un élève à redoubler ou à le réorienter s'il n'a pas le niveau, ça montre qu'ils ont au moins une certaine indépendance vis à vis des résultats du lycée, de toute façon ça ne pourra que servir l'élève, le faire passer l'enfoncera davantage. Au moins l'école publique met tout le monde sur le même pied d'égalité à la base. Je trouve absolument anormal qu'il existe des "boîtes à bac" où on puisse acheter un diplomé. J'ai eu l'occasion de faire parti de commissions de recrutement, les CV de ces personnes vont droit à la poubelle, c'est aussi un critère de choix pour départager deux entreprises sur l'attribution d'un contrat, il y a toujours en annexe le CV des collaborateurs...

Olivier

Olivier

Desole, mais mon diplome, je l'ai pas acheté, je l'ai passé comme tout le monde.

Alors maintenant je vais t'expliquer un truc !!

J'en ai ras le bol de devoir m'expliquer !!

Et les comites de recrutement je m'en tape !!! les gars qui regardent les diplomes et de savoir ou t'a fait ton lycee, avant de regarder les qualités personelles du gars, ben desole, mais c'est des connards.

Tu remarquera que les mecs les plus brillants de la société francaise n'ont pas de diplomes.

Les etudes ne servent a rien, sauf a faire une jolie ligne sur un CV que des gars qui savent pas plus que toi vont essayer de lire.

Alors c'est tres simple, les mecs comme ca, je les meprise.....
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

je sens que je vais m'énerver ...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Charles)

Desole, mais mon diplome, je l'ai pas acheté, je l'ai passé comme tout le monde.
J'en ai ras le bol de devoir m'expliquer !!

Dans ce cas il faut faire attention à ce que tu dis, je te rappelle que plus haut tu as dit texto que des "connards de prof du public" voulaient te faire redoubler donc tu es parti dans une boîte à bac.
Il faudrait éviter de déraper si souvent si tu veux éviter qu'on te réponde 'méchamment". Tu es peut être à Hawai mais tu es loin d'avoir acquis l'"aloha spirit".

Olivier
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

J'ai du mal m'exprimer... ca arrive a tout le monde.

Au niveau de l'Aloha Spirit, demande a ceux qui me conaisse et qui me respectent (et que je respecte). Demande leur si je suis le gars agressif, ou si je suis plutot un mec qui se prends pas la tete.

Le truc est simple, j'ai une "plutot" grande geule, et donc faut pas me faire chier, car je l'ouvre.....Ca me cause du tort mais bon, mais avnt que j'ouvre ma geule, il faut que le vase se remplisse.

Apres ca, Aloha Spirit, t'inquietes pas, c'est un mythe, t'aurais du le remarquer lors de ton voyage...... Mais bon de plus qu'est ce que tu en sais....? Tu me connais meme pas, juste a travers qq lignes....
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

hé man moi je te respecte quoi !!! z'y vas
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

J'ai rien dit !!!!!!!!
nickst
Timide
Timide

Message par nickst »

QUOTE(Charles)

Donc mon experience, je l'ai apprise la ou elle s'apprends, le terrain !!!!!

Je suis pas un fan d'etudes, je me suis rendu compte squ'en faisant bcp moins d'etudes que d'autre je me recupere plus de fric qu'eux (je parles de mes copains de classe en ecole de commerce)

Ben pourquoi t'as pas fait une école de graphisme plutôt qu'une école de commerce ??
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

QUOTE(Charles)
Tu remarquera que les mecs les plus brillants de la société francaise n'ont pas de diplomes.

Les etudes ne servent a rien, sauf a faire une jolie ligne sur un CV que des gars qui savent pas plus que toi vont essayer de lire.

Etant donné la présence sur ce forum d'un nombre non négligeable d'étudiants, de lycéens, (voire de collégiens), quand ils lisent des réponses comme ca, je me demande si cé une bonne idée de leur dire ca (mais bon! chacun est libre de dire ce qu'il veut et cé donc a ces "étudiants et lycéens" de faire la part des choses)

Néanmoins, il est vrai que certaines personnes s'en sortent trés bien sans etre aller lomgtemps a l'école mais bon, de là a leur dire que les études ne servent a rien!: "tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice" :wink: (pub)(Heu! non, Charles)
Répondre