QUOTE(Funix)
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE)
Pour ton information charles les etablissements privée sont sous contrat avec l'etat donc tes profs etaitent fonctionnaires sauf quelque rare etablissements hors contrat et hors de prix
Je m'étonnais que personne n'ait réagi aux propos de Charles sur les profs, pourtant il y en a qui fréquente le forum. Je trouve normal que les profs obligent un élève à redoubler ou à le réorienter s'il n'a pas le niveau, ça montre qu'ils ont au moins une certaine indépendance vis à vis des résultats du lycée, de toute façon ça ne pourra que servir l'élève, le faire passer l'enfoncera davantage. Au moins l'école publique met tout le monde sur le même pied d'égalité à la base. Je trouve absolument anormal qu'il existe des "boîtes à bac" où on puisse acheter un diplomé. J'ai eu l'occasion de faire parti de commissions de recrutement, les CV de ces personnes vont droit à la poubelle, c'est aussi un critère de choix pour départager deux entreprises sur l'attribution d'un contrat, il y a toujours en annexe le CV des collaborateurs...
Olivier
Olivier
Desole, mais mon diplome, je l'ai pas acheté, je l'ai passé comme tout le monde.
Alors maintenant je vais t'expliquer un truc !!
J'en ai ras le bol de devoir m'expliquer !!
Et les comites de recrutement je m'en tape !!! les gars qui regardent les diplomes et de savoir ou t'a fait ton lycee, avant de regarder les qualités personelles du gars, ben desole, mais c'est des connards.
Tu remarquera que les mecs les plus brillants de la société francaise n'ont pas de diplomes.
Les etudes ne servent a rien, sauf a faire une jolie ligne sur un CV que des gars qui savent pas plus que toi vont essayer de lire.
Alors c'est tres simple, les mecs comme ca, je les meprise.....