Les écrits comme les paroles peuvent dépasser la pensée quand les sentiments et la passion s'en mêlent, je ne vais donc pas m'offusquer pour ton post.
A moi de me justifier et t'expliquer pourquoi je n'apprécie pas les gens qui vont dans des écoles avec papa-maman qui alignent le pognon.
(sorter les violons)
Du fin fond de la Réunion, mes grands parents ne savaient pas lire et n'avaient bien souvent même pas de quoi manger suffisamment, mes parents n'ont même pas le certificat d'étude. Partant à priori d'un milieu pas franchement favorisé, l'école publique m'a pourtant permis d'arriver là où je suis.
(ranger les violons)
C'est pour ça que j'ai du mal à accepter que des gamins qui ont rien branlé pendant leur scolarité puisse décrocher le même diplôme ou un équivalent bidon simplement parce qu'ils sont "bien nés".
Le fait de les écarter peut être considéré comme une sorte de revanche personnelle sur la vie, je te l'accorde, c'est mesquin, mais puisqu'il faut bien présélectionner les gens sur leur CV en premier lieu, je préfère ça que faire appel à la graphologie ou pire à l'astrologie.
Le truc est simple, j'ai une \"plutot\" grande geule, et donc faut pas me faire chier, car je l'ouvre.....Ca me cause du tort mais bon, mais avnt que j'ouvre ma geule, il faut que le vase se remplisse.
On voit ça..
Apres ca, Aloha Spirit, t'inquietes pas, c'est un mythe, t'aurais du le remarquer lors de ton voyage......
Mais bon de plus qu'est ce que tu en sais....? Tu me connais meme pas, juste a travers qq lignes....
C'est bien pour cela que je ne me permettrais pas d'utiliser des mots qui dépassent ma pensée, respect avant tout.
Olivier