Je ne permettrais pas qu'on dise du mal des rillettes sur ce forum !!!
Je suis désolé, mais pense un peu à tout le travail fait en amont avec amour par le rillestiste ( le cultivateur de rillettes, donc ) : il se lève à l'aube ( 10h30 à peu près ), passe la matinée ( jusqu'à 11h30 ) dans ses champs à cueillir ses rillettes sur ses rilletiers ( l'arbre sur lequel poussent les rillettes, bien sûr ), et après un léger repas, il sort de table vers 15h30 pour encore travailler avec acharnement jusqu'à la nuit ( 16h30 )
Quand je pense à ce malheureux, je ne peux pas faire autrement que de dire \" respect, Monsieur Rillette \"
Mais bon, les andouilettes, j'aime bien , aussi ...
ARRETEZ donc !!!!
Il est interdit de parler de charcuterie sur ce forum !! ca peut causer le suicide de certaines personnes qui ne peuvent trouver de charcuterie correcte.
Le prochain qui vient a maui, il m'amene des andouilletes AAAAA et des rillettes Siouplait !!!
C'est vrai que les porduits "francais" manquent bien, le terroir est assez faible ici !!!
Je te prends au mot, Charles !!!
Je compte passer à Maui début 2005 et je te ramène ça. J'aurais peut-être des soucis à la douane, m'enfin, j'essaierai en tout cas ...
Encore un cochon qui va finir à la broche chez les colons.