Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
just
Timide
Timide

Re :Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...

Message par just »

QUOTE(ERICB)
QUOTE(Charles)
QUOTE(ERICB)
Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne permettrais pas qu'on dise du mal des rillettes sur ce forum !!!

Je suis désolé, mais pense un peu à tout le travail fait en amont avec amour par le rillestiste ( le cultivateur de rillettes, donc ) : il se lève à l'aube ( 10h30 à peu près ), passe la matinée ( jusqu'à 11h30 ) dans ses champs à cueillir ses rillettes sur ses rilletiers ( l'arbre sur lequel poussent les rillettes, bien sûr ), et après un léger repas, il sort de table vers 15h30 pour encore travailler avec acharnement jusqu'à la nuit ( 16h30 )

Quand je pense à ce malheureux, je ne peux pas faire autrement que de dire \" respect, Monsieur Rillette \"

Mais bon, les andouilettes, j'aime bien , aussi ...

ARRETEZ donc !!!!

Il est interdit de parler de charcuterie sur ce forum !! ca peut causer le suicide de certaines personnes qui ne peuvent trouver de charcuterie correcte.

Le prochain qui vient a maui, il m'amene des andouilletes AAAAA et des rillettes Siouplait !!!

C'est vrai que les porduits "francais" manquent bien, le terroir est assez faible ici !!!

Je te prends au mot, Charles !!!
Je compte passer à Maui début 2005 et je te ramène ça. J'aurais peut-être des soucis à la douane, m'enfin, j'essaierai en tout cas ...

Encore un cochon qui va finir à la broche chez les colons.
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Oui, oui, tu l'as bien dit !!

j'ai pas di que tu deformait.....

Mais comme cité en haut de cette page, j'ai de temps en temps du mal a faire passer mes "emotions" du aux propos tenus par d'autres membres du forum. J'ai du mal a m'exprimer, c'est pour cela que j'ai besoin d'un attaché de presse.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

ok je t'envoie mon C.V, et on en discute..
Boris
Newbie
Newbie

Message par Boris »

QUOTE(Charles)
Mais comme cité en haut de cette page, j'ai de temps en temps du mal a faire passer mes \"emotions\" du aux propos tenus par d'autres membres du forum. J'ai du mal a m'exprimer, c'est pour cela que j'ai besoin d'un attaché de presse.

Et bien alors fais comme moi, devant la bêtise abstiens toi et ne réponds pas... ou alors avec dérision... (quoique là tu risques aussi de prendre cher parce tout le monde ne vas sûrement pas comprendre.)
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Viking)

Voilà encore un autre trait typique du Français: la jalousie! Pourquoi es tu jaloux, toi qui décrivait les conditions des fonctionnaires a Tahiti dont tu as profité!  

Je ne vois pas où tu as trouvé une pointe de jalousie dans mes propos, je suis content pour lui qu'il ait trouvé sa voie, mais je suis bien dans ma peau et dans ma vie, et je n'échangerai pas du tout ma place contre la sienne.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Charles)

Mais comme cité en haut de cette page, j'ai de temps en temps du mal a faire passer mes \"emotions\" du aux propos tenus par d'autres membres du forum. J'ai du mal a m'exprimer, c'est pour cela que j'ai besoin d'un attaché de presse.

Charles ...
faut que tu m'expliques pkoi tu te justifies tout le temps:
ton passe du sud jaloux de Paris?
(le niveau culturel y est un des plus bas de France..)
le fait d'etre un cancre a l'ecole?
(l'ecoute tjrs l'ecoute qui te fait defaut?)
et aussi pkoi autant de temps sur le forum? t'as pas d'ami a Hawaii??

Pour ta gouverne l'ecole public a pour vocation a etre generaliste et a former des citoyens....mission qu'elle a de plus en plus de mal a remplir vu les problemes d'integration (du aux politiciens...et ne ma dit pas qu'aux states c mieux... en prenant des exceptions comme schwarzy..lol)
et au systeme neoliberale qui a pour vocation a tenir en laisse des consommateurs producteurs de premier niveau par des stimulis marketés....
et cette logique neoliberale je le repete viens des anglo americains auxquels se sont opposes les peres fondateurs americains...
bref ce que tu dis et exprime est a l'oppose de la grandeur des etats unis qui ne sont plus qu'un empire vivant au crochet du monde(dette publique) grace a l'illusion (irak, vietnam)de leur puissance armée...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Charles)

Il est interdit de parler de charcuterie sur ce forum !! ca peut causer le suicide de certaines personnes qui ne peuvent trouver de charcuterie correcte.

Ca me rappelle un truc, un des premiers jours de notre séjour à Hawaii, on décide de faire un picnic sur la plage, en bon franchouillard, on fait les shops pour trouver une baguette, du paté/saucission/rillette, le truc standard en somme. Evidemment on a eu un mal fou à rassembler le tout, et ça nous a coûté une fortune pour un truc vraiment dégueu (du style jambon au soja, pain à la texture pproximative). Le lendemain, on a fait comme tout le monde, on passait au fast food (mac do, coréen, mexicain, ...) pour prendre notre bouffe.
J'ai rarement vu des trucs aussi bizaroïdes dans les magasins d'alimentation, je comprends que la bonne nourriture française puisse te manquer.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

Cher Boris, aurais tu la gentillesse de communiquer l'année et les réferences exactes, du petit Robert ou tu a trouvé à " bétise" la définition " nom féminin: fait dans une discussion de ne pas étre d'accord avec moi", merci d'avance smile.gif

P.s: bien entendu comme tu l'aura facilement compris ce n'est que de la "dérision" :wink:
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(ERICB)
QUOTE(Charles)
QUOTE(ERICB)
Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne permettrais pas qu'on dise du mal des rillettes sur ce forum !!!

Je suis désolé, mais pense un peu à tout le travail fait en amont avec amour par le rillestiste ( le cultivateur de rillettes, donc ) : il se lève à l'aube ( 10h30 à peu près ), passe la matinée ( jusqu'à 11h30 ) dans ses champs à cueillir ses rillettes sur ses rilletiers ( l'arbre sur lequel poussent les rillettes, bien sûr ), et après un léger repas, il sort de table vers 15h30 pour encore travailler avec acharnement jusqu'à la nuit ( 16h30 )

Quand je pense à ce malheureux, je ne peux pas faire autrement que de dire \" respect, Monsieur Rillette \"

Mais bon, les andouilettes, j'aime bien , aussi ...

ARRETEZ donc !!!!

Le prochain qui vient a maui, il m'amene des andouilletes AAAAA et des rillettes Siouplait !!!

C'est vrai que les porduits "francais" manquent bien, le terroir est assez faible ici !!!

Je te prends au mot, Charles !!!
Je compte passer à Maui début 2005 et je te ramène ça. J'aurais peut-être des soucis à la douane, m'enfin, j'essaierai en tout cas ...

Si c'est le ca, et que tu te fais pas pincer a la douane !! attends toi a un sacré diner (et sejour) mon pote !!!!!! Tu vas te traiter comme un prince !!!
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

QUOTE(Charles)
J'ai du mal a m'exprimer,

ben comme quoi, l'école , les diplômes, etc ..ça doit quand même servir à quelquechose, non ...........????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

.... té !! je viens de gagner ma 3ème étoile grâce à cette pointe d'humour ...!!!!
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(thejoker)
QUOTE(Charles)

Charles ...
faut que tu m'expliques pkoi tu te justifies tout le temps:
ton passe du sud jaloux de Paris?
(le niveau culturel y est un des plus bas de France..)
le fait d'etre un cancre a l'ecole?
(l'ecoute tjrs l'ecoute qui te fait defaut?)
et aussi pkoi autant de temps sur le forum? t'as pas d'ami a Hawaii??

Pour ta gouverne l'ecole public a pour vocation a etre generaliste et a former des citoyens....mission qu'elle a de plus en plus de mal a remplir vu les problemes d'integration (du aux politiciens...et ne ma dit pas qu'aux states c mieux... en prenant des exceptions comme schwarzy..lol)
et au systeme neoliberale qui a pour vocation a tenir en laisse des consommateurs producteurs de premier niveau par des stimulis marketés....
et cette logique neoliberale je le repete viens des anglo americains auxquels se sont opposes les peres fondateurs americains...
bref ce que tu dis et exprime est a l'oppose de la grandeur des etats unis qui ne sont plus qu'un empire vivant au crochet du monde(dette publique) grace a l'illusion (irak, vietnam)de leur puissance armée...

Comme tu l'a dit toi meme, je ne me justiefierai pas !!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Charles)

Comme tu l'a dit toi meme, je ne me justiefierai pas !!!

ca y est tu fais la gueule? ohmy.gif
tu vas kand meme mettre des photos sur le forum dit? laugh.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Une photo plus récente de lui :
[img]http://cache.boston.com/globe/nation/packages/kerry/images/day7/bodyb.jpg[/img]
http://cache.boston.com/globe/nation/packages/kerry/images/day7/bodyb.jpg
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

On avait déja :
:arrow: Des F2 à tete de Gorbi
:arrow: Des NAISH à tete de mort
:arrow: A quand les GAASTRA à tete de Kerry :?:

Charles tu as peut etre des infos biggrin.gif
Répondre