génial j'irai pas jusque là
en nord ouest, faut aller a la canardière, mais bon courage faut bien remonter au vent, y a pas de mise à l'eau là bas. cela dis d'après nemclet c'est très grand et moins irrégulier. (fait gaf avec un grand aileron quand le niveau du lac est bas ...)
par nord ouest fait pas comme moi aujourd'hui, va a la canardière absolument si tu veux pas t'faire chier
aujourd'hui je dirai 20/25 noeuds nord ouest, bien en ezzy 5.2 dans le + fort, mais le bord au planning durait entre 50 et 100m !! :? avec un gros coup d'frein a mains a l'arrivée :? :? :? j'suis sur qu'a la canardière ca aurait été super en 80l mais bon avec la grosse dévente du bord ca démontivais et pis j'était un peu fatigué :roll:
par ouest sud/ouest c'est très bien, un peu plus régulier (disons que les rafales durent un peu plus longtemps

)
point noir : 8€ l'entrée PAR PLANCHE ! un conseil planque toute tes planches dans la voiture en n'en laissant qu'une seule sur le toit, c'est ce que je fais. et en été : 10€ :?
mais sur paris tu peux aller un peu plus loin si t'as une voiture et que t'es pas trop restreint niveau budget.
à visiter :
http://www.eauplate.com
vala
et fait signe si tu passes