Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par breizhouse »

hello
<br>je voudrais juste savoir si le plan d'eau de st quentin est cool ou pas
<br>si il i a du vent bien orienté???? :?: :?: :?:
<br> par ce que si je continue a rester a paris sans pouvoir nav pendant 3mois je ve devenir chevre................ bêêêê :evil: :evil: :evil:
juju1111
Newbie
Newbie
Messages : 89
Enregistré le : 11 mai 2003, 15:57
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par juju1111 »

moi ça fait 4 mois que jai pas navigué et il me reste encore 2 mois d'abstinence... :?
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par breizhouse »

toutes mes condoleances............. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
bois pour oublier biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
helton
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2003, 21:52
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par helton »

ta raison!!! on peu meme naviguer en yvelines mais ya pa de vagues.........
ta des plan d'eau à Saint Quentin, la bno, moisson lavacourt, jablines...
Petit conseil....renseigne toi quelles orientations sont les meilleures et va zi que quand y commence a y avoir beaucoup de vent!!!!!
Sof biensur si tu aime le vent SUPER IRREGULIER... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par breizhouse »

niveau vent irregulier g ete servie sur les etang de cergy neuville la bas c impresssionant tu peut te prendre des rafales de fou et tomber ds un creux.......... moi g pas tellement aprecier meme avec une planche volumineuse
nemclet
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 05 sept. 2003, 19:46
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par nemclet »

le lac de saint quentin il déchire!
le vent est un peu irrégulier mais c'est normal... ça reste un lac.
les meilleures orientations: ouest, nord ouest, est.
perso je navigue dessus en 5.8m ezzysail donc pa puissante é planche de vague 75litres. je pèse 65kilo...
j'ai été aussi à lavacourt, par sud ouest c'était super de la boulette avec un bon petit clapot et un bon vent car j'étais à la ramasse en 5.2m (toujours ezzy sail)...


Alors s'il vous plait, arretez de dir qu'à paris il y a pa de ven car en fait sa défonce!!!! par exemple, hier, j'ai fait une bonne session de freestyle, samedi dernier ossi, sauf que j'étais à la rue, et le samedi d'avant aussi! biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par NILUjE »

génial j'irai pas jusque là wink.gif

en nord ouest, faut aller a la canardière, mais bon courage faut bien remonter au vent, y a pas de mise à l'eau là bas. cela dis d'après nemclet c'est très grand et moins irrégulier. (fait gaf avec un grand aileron quand le niveau du lac est bas ...)

par nord ouest fait pas comme moi aujourd'hui, va a la canardière absolument si tu veux pas t'faire chier biggrin.gif
aujourd'hui je dirai 20/25 noeuds nord ouest, bien en ezzy 5.2 dans le + fort, mais le bord au planning durait entre 50 et 100m !! :? avec un gros coup d'frein a mains a l'arrivée :? :? :? j'suis sur qu'a la canardière ca aurait été super en 80l mais bon avec la grosse dévente du bord ca démontivais et pis j'était un peu fatigué :roll: laugh.gif

par ouest sud/ouest c'est très bien, un peu plus régulier (disons que les rafales durent un peu plus longtemps wink.gif)

point noir : 8€ l'entrée PAR PLANCHE ! un conseil planque toute tes planches dans la voiture en n'en laissant qu'une seule sur le toit, c'est ce que je fais. et en été : 10€ :?

mais sur paris tu peux aller un peu plus loin si t'as une voiture et que t'es pas trop restreint niveau budget.

à visiter : http://www.eauplate.com

vala

et fait signe si tu passes biggrin.gif
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par windsurfing_tav »

euh.... tou a ete di...

et si tu veu pas venir avec une planche a st kentin tu peu venir en train et louer par contre le matos sera pas geniale t ca sera payant mais bon...
samedi cetai cool la session moi ca ma fai bocoup de bien de planner un peu!!!!!

et fau venir ekiper en hiver car leau se refroidi vite meme si ce week end ca allai apres cette semaine tres chaude

et suis les conseil de niluje va sur eauplate.com
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par breizhouse »

ok cimer albert biggrin.gif
nemclet
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 05 sept. 2003, 19:46
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par nemclet »

l'eau elle est pas fraiche du tout sale tarlouse de moldave! :evil:
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par breizhouse »

coooool man :shock: :shock: :shock: :shock:
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :message adressé à windsurfing'tav(et a d'autres)

Message par windsurfing_tav »

LOL

tinkiete pas breizhouse on a une relation un peu "hard"... si tu voi ce ke je veu dire... tu peu timaginer le pire... n'est pas clement?? :twisted:
Répondre