Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DW a la pointe rouge

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sailpower
Jiber
Jiber

Re :DW a la pointe rouge

Message par sailpower »

apprends a lire les dates ... ils parlent de la session de dimanche laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

[quote=francois]aujourd'hui c'est mardi et ça fait pas partie du week-end pour moi :roll:[/quote]

De toutes façon, maintenant, ça devient "jouable" de naviguer après le boulot si tu ne finis pas trop tard et que tu habites près du spot.
Evidemment, tu ne naviguera pas 2 heures, mais 3/4 d'heure ou une heure c'est bien sympa quand même après une journée de travail ! biggrin.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

[quote=francois]aujourd'hui c'est mardi et ça fait pas partie du week-end pour moi :roll:[/quote]

De toute façon, maintenant, ça devient "jouable" de naviguer après le boulot si tu ne finis pas trop tard et que tu habites près du spot.
Evidemment, tu ne naviguera pas 2 heures, mais 3/4 d'heure ou une heure c'est bien sympa quand même après une journée de travail ! biggrin.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=sailpower]apprends a lire les dates ... ils parlent de la session de dimanche laugh.gif[/quote]
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ben
Timide
Timide

Message par ben »

DW 55 c bien moi mais par contre c pas moi qui était sur l'eau dimanche wink.gif
en 4 mois j'ai du navigué 2 fois donc c vrai que en ce moment je navigue pas trop même si l'envie est là j'ai pas trop le temps ou alors il fait trop froid.
@++++++++
slidershark
Timide
Timide

Message par slidershark »

pour ceux qui on navigué aujourd'hui a la pt rouge g des vidéos!
tuss :twisted:
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

putin ca devé etre bon aujourdui!!!!

a aix ca souflé pas mal!!
jété vert!! :evil: :evil:
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

je viens de découvrir directwind et je vais commander mes autocollants. mon numéro sera DW669. Alors à bientôt sur l'eau pour des nav' du tonnerre!!
slidershark
Timide
Timide

Message par slidershark »

welcome a toi !
tu nav ou exectement ? tu bouges ?
ben a bientot sur l'eau!
tuss :twisted:
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

la semaine je fais mes étude à marseille( sciences du sport)donc suivant mes horaires et le vent je nav soit à la pte rouge soit à carro mes c'est loin. fodré ke j'aille essayer la sciotat par SE.le week end je rentre ché moi et je nav à ST CHAMAS( super spot de freestyle!!!!) FOS/mer, le Jaï, Carro.on est une bande de 4 , 5 potes et on s'éclate tongue.gif biggrin.gif 8)
Répondre