Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DW a la pointe rouge
Re :DW a la pointe rouge
apprends a lire les dates ... ils parlent de la session de dimanche
[quote=francois]aujourd'hui c'est mardi et ça fait pas partie du week-end pour moi :roll:[/quote]
De toutes façon, maintenant, ça devient "jouable" de naviguer après le boulot si tu ne finis pas trop tard et que tu habites près du spot.
Evidemment, tu ne naviguera pas 2 heures, mais 3/4 d'heure ou une heure c'est bien sympa quand même après une journée de travail !
De toutes façon, maintenant, ça devient "jouable" de naviguer après le boulot si tu ne finis pas trop tard et que tu habites près du spot.
Evidemment, tu ne naviguera pas 2 heures, mais 3/4 d'heure ou une heure c'est bien sympa quand même après une journée de travail !
[quote=francois]aujourd'hui c'est mardi et ça fait pas partie du week-end pour moi :roll:[/quote]
De toute façon, maintenant, ça devient "jouable" de naviguer après le boulot si tu ne finis pas trop tard et que tu habites près du spot.
De toute façon, maintenant, ça devient "jouable" de naviguer après le boulot si tu ne finis pas trop tard et que tu habites près du spot.
[quote=sailpower]apprends a lire les dates ... ils parlent de la session de dimanche [/quote]
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
DW 55 c bien moi mais par contre c pas moi qui était sur l'eau dimanche
en 4 mois j'ai du navigué 2 fois donc c vrai que en ce moment je navigue pas trop même si l'envie est là j'ai pas trop le temps ou alors il fait trop froid.
@++++++++
en 4 mois j'ai du navigué 2 fois donc c vrai que en ce moment je navigue pas trop même si l'envie est là j'ai pas trop le temps ou alors il fait trop froid.
@++++++++
-
- Timide
pour ceux qui on navigué aujourd'hui a la pt rouge g des vidéos!
tuss :twisted:
putin ca devé etre bon aujourdui!!!!
a aix ca souflé pas mal!!
jété vert!! :evil: :evil:
a aix ca souflé pas mal!!
jété vert!! :evil: :evil:
je viens de découvrir directwind et je vais commander mes autocollants. mon numéro sera DW669. Alors à bientôt sur l'eau pour des nav' du tonnerre!!
-
- Timide
welcome a toi !
tu nav ou exectement ? tu bouges ?
ben a bientot sur l'eau!
tu nav ou exectement ? tu bouges ?
ben a bientot sur l'eau!
la semaine je fais mes étude à marseille( sciences du sport)donc suivant mes horaires et le vent je nav soit à la pte rouge soit à carro mes c'est loin. fodré ke j'aille essayer la sciotat par SE.le week end je rentre ché moi et je nav à ST CHAMAS( super spot de freestyle!!!!) FOS/mer, le Jaï, Carro.on est une bande de 4 , 5 potes et on s'éclate 8)