<br>
<br>voila j'ai debute la planche y a po longtemps (mais 10 ans de surf auparavant )
<br>
<br>j'ai une techno 283
<br>
<br>et jai une question bete a propos de la mise des straps
<br>
<br>j ai du mal a les mettre donc j ai decide de les mettre les plus devant possible (c'est ce qu'on m a conseillé pour debuter ) et je sais pas si les trous devant sont des trous pour les straps car je ne peut pas y mettre l espece d encochenoir et j ai peur de faire une betise car il faut forcer pour visser
<br>
<br>puis je les mettre a l'avant sans probleme
<br>
<br>la oui il y a le truc noir c est la ou il y avait les strap à l'origine 'je ne peut pas demander a mon shop car il est ferme ce mois ci)
<br>
<br>et puis j aurais besoin de conseil pour mettre les straps en naviguation
<br>
<br>car j arrive toujours pas a les mettre

<br>
<br>pourtant par force 3-4 j atteint une bonne vitesse (bien suspendu dans le harnais) et j ai la planche qui tape (bruit caracteristique quand on plane)mais des que j essaie de mettre le pied avant dans le strap je loffe c est pour ca que j essaie de les mettre plus devant.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>merci de vos reponses .

<br>
<br>