Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
breizhouse
Timide
Timide

Re :Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !

Message par breizhouse »

ztes pas un peu jaloux les gars biggrin.gif
en tout cas moi oui :wink:
####
Timide
Timide

Message par #### »

le group rock m'a semblé pas mal , surtout le système de nacelle , super original

Thiémé et Robby +++

les djeuns qui déchirent +++

Téritoto, j'aime moyen les mecs qui brassent de l'air et qui en rajoutent, il a toujours du nivo aussi mais je l'ai trouvé moins bon que thiémé, sorry

en freestyle j'i connait rien et plus j'en voi moins ca m'emballe (façon j'ai passé l'age) faire des pirouettes pour se retrouver dans le meme sens :?: :?: :?: biggrin.gif ca fait bien le show aussi

nathalie Simon :?

l'embrouille pour la planche d'albo :?

pas vu de kite ! domage sad.gif

bon après le jet, le wake, les musicos on aime ou pas mais c'est fait pour remplir la soirée aussi ! donc pouet pouet

la conéxion ++++ no pblme biggrin.gif
j'ai rien oublié?

bilan general positif
allride
Newbie
Newbie

Message par allride »

J'ai assisté à un indoor à Bercy il y a Dix ans environ, et je dois dire que j'ai été déçu par l'ambiance dans les tribunes ! C'était mort de chez mort pour un sport qui est considéré comme fun, le public lui était plutôt triste... sad.gif
Sinon, le show windsurf était bien cool biggrin.gif biggrin.gif , avec des figures sympa même si on sentait que le bassin était trop court et le vent trop faible. Le pauvre Tonio en bavait pour arriver au planning sur la rampe, avec ses 90/100 kilos. Du coup, le spectacle ne donnait pas du tout une vraie idée du niveau actuel en windsurf. Enfin, je ne vois pas ce que le wake faisait dans un indoor de windsurf ! Pourquoi pas mettre du BMX dans un indoor de trial, et du judo dans une compet de gymnastique rythmique ! biggrin.gif
Ils auraient mieux fait d'envoyer des pom-pom girls pour une entracte ou un wet teeshirt contest, non ? 8)
Bon, sinon, y'a eu quand même de belles figures et des moves bien clean, surtout dans de telles conditions !
Enfin, c'était bien cool de pouvoir assister au spectacle chez soi devant son ordi, alors merci à Directwind et Pryde !
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

le kite ca aurait été tendu il etait deja emmerdé car yavait pas d'air a plus de 4 metre pour bouclé les rotation
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Pourtant on s'est déchiré à crier comme des fous... J'ai la voix cassée ce matin biggrin.gif

J'ai des petites vidéos ça intéresse du monde ?

J'étais avec DM, on n'a vu personne de DW :cry: J'aurai mieux fait d'aller boire un verre avec vous j'aurai eu une excuse pour avoir pris le périph dans la mauvaise direction laugh.gif

Globalement c'était un bon spectacle. Par contre je n'ai pas trop apprécié Bjorn qui y mettait de la mauvaise volonté, je suis certain qu'il pouvait planner... Albeau plannait sans problème.

Malgré ce que les charmantes hotesses nous ont raconté on n'a pas été mouillés, m'enfin je l'ai quand meme porté le déguisement esquimau laugh.gif

Il y a autre chose que je n'ai pas compris : on pouvait gagner un voyage et la voile de Robby d'après le speaker ? Il n'y a eu qu'un baladeur de donné il me semble :evil: (On y croyait avec un pote on s'imaginait déjà sous les cocotiers biggrin.gif )
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Moi, y a plein de petit detail qui m'on bien plus, comme les avions qui volait au debut pour toucher l'eau (ndlr: c'est mon frangin qui a peter le 1° ballon!). Pis comment le commentateur (qui etait fin nul) s'est fait casser quand il a demandé ce qu'il faisait de son ipode, et qu'un mec dans les tribune lui a repondu en gueulant "colle toi le dans le cul !"(toute la tribune etait plié)
Sinon, en ce qui concerne le wind, j'ai bien aimé la tentative de superman, le mat pété de theritheau, et quand robert a dit a dit pres de ma tribune lors de son dernier passage ce coup ci, je pette la planche, et c'est ce qu'il a fait dans un jump de cinglé sur le bord du bassin en retombant a l'arache.
Parcontre, y a un petit truc qui m'a dessus sur le slalom, c'est dunkerbeck (et aussi un peu les autres) qui sont sensé etre les tout meilleurs du monde, mais meme si l'indoor est quelque chose a part, la moitier ont pas été foutu de passé la 1° boué sans perde le planing au jibe, voir finir a l'eau.
Une autre chose qui a tué un peu l'ambiance, c'est les temps mort entre les epreuve et les petite animation qui ont essayé de faire entre. Perso, je me serai bien passé du wake(perso, je me suis tiré a la final du wake).
Mais vraiment, le truc que j'ai trouvé vraiment terible, c'est le MARSUPILAMIIII, et le truc que j'ai trouvé le plus moche de la soirée, c'est la bande de couilon qui se tiraient avec la planche d'albeau sous le bras(mais le comentateur a bien reagit en les envoyant a la flotte).
Une autre petite truc, putain koné, ils ont pas fé le truc a moitier pour les
cadeaux!
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

QUOTE(popol)

J'ai des petites vidéos ça intéresse du monde ?

ça m'intéresse, j'ai vraiment adoré cette soirée et ça serait bien d'en garder un petit souvenir.
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

si c des bon passages ouaip je peu etre interresser :wink:
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Je fais comment pour les mettre en ligne sans me prendre la tete et sans écrire une seule ligne de html ? J'ai essayé 3 logiciels mais je n'ai pas trouvé comment proposer des fichiers en téléchargement. Comment faire une page ftp ? comme celle là ftp://ftp.steffo.nu/Vindsurf/ ?
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

j'ai été vraiment impressionné par Kauli... il était enorme en saut et ces tentatives étaient complettement ouf!!!
deux fronts one foot
le superman
le duck front!!!! (je savais même pas que ça existait!!!)

si non robert c'est vraiment un malade!!!! (et on aime ça)
j'étais a 2 metres de lui quand il a balancé sont saut pour sortir du bassin et je comprend pas comment il a fait pour pas finir a l'hosto aprers une sorte de front quand il fini deux metres plus bas sur du beton!!!!
seuls reproches: le comentateur et le publique pas tres motivé (ça dépendait vachement des endroits ds la salle)

Au final c'était mon premier indoor et j'espère pas le dernier!!!
C'était au Top
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

QUOTE(popol)
Je fais comment pour les mettre en ligne sans me prendre la tete et sans écrire une seule ligne de html ? J'ai essayé 3 logiciels mais je n'ai pas trouvé comment proposer des fichiers en téléchargement. Comment faire une page ftp ? comme celle là ftp://ftp.steffo.nu/Vindsurf/ ?

ben tu crees par exemple un compte gratuit chez free, ils t'ouvrent alors un compte ftp, t'as plus qu'a les balancer dessus avec par exemple un logiciel comme cute ftp en version demo..
DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(popol)
J'étais avec DM, on n'a vu personne de DW  :cry:  J'aurai mieux fait d'aller boire un verre avec vous [/size]

Mais finalement est ce qu'il y en a qui se sont retrouvé dans un bar après le spectacle :?:

Nous à la sortie on est bie resté 10 minutes dehors devant le popb et à part les tarés qui grimpait en haut du popb et qui dévalait la pente sur le cul :shock: on a vu personne :cry:
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

Ben voilà, tout le monde s'est cherché.... moi, j'ai réussi à trouver bz1913 et tonio, mais on avait prévu le coup avec les portables :wink: parce que je me voyais pas demandé à tout ceux qui passaient, t'es qui toi ??? :shock:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tusaisqu'tadbozieutwââââ

[img]http://www.gforcemodels.com/profiles/anthonyimages/eyes.jpg[/img]
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

:? Ah oui, j'oubliais, il y a un truc qui nous a pas plu du tout à Bercy : ce sont les hotesses qui te placent.
On était quatre, on arrive dans la salle, on cherche quelques secondes nos sièges (on était déjà à la bonne porte) et là l'hotesse arrive pas un sourire, elle prend nos billets et nous place (en fait on était quasiment arrivé à nos places), ensuite elle nous regarde toujours sans sourire et elle nous dit : "vous pourriez pensez au service" :shock: on se regarde avec mes amis et on lui demande de repeter car on pensait avoir mal compris : non, non, on avait bien compris elle demandait un pourboire et gardait nos tickets tant qu'on lui donnait rien. On a trouvé ça vraiment abusé de réclamer de la tune pour faire même pas 10m avec nous...
On l'a regardé faire ensuite, elle faisait encore pire, elle prenait les tickets des gens leur indiquait du doigt la direction de leur place (alors que franchement pas besoin d'être sorti de la cuisse de Jupiter pour trouver sa place à Bercy) et rebelote : "vous pourriez pensez au service" . Les gens étaient un peu dégouté.

La prochaine fois, je ne lui donne pas mon ticket et je vais me placer moi même.

voilà, c'était mon petit coup de gueule. Mais bon rassurez vous j'ai beaucoup aimé le spectacle et les pros nous ont régalé biggrin.gif .

lolo5050
Répondre