J'ai assisté à un indoor à Bercy il y a Dix ans environ, et je dois dire que j'ai été déçu par l'ambiance dans les tribunes ! C'était mort de chez mort pour un sport qui est considéré comme fun, le public lui était plutôt triste...
Sinon, le show windsurf était bien cool
![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
, avec des figures sympa même si on sentait que le bassin était trop court et le vent trop faible. Le pauvre Tonio en bavait pour arriver au planning sur la rampe, avec ses 90/100 kilos. Du coup, le spectacle ne donnait pas du tout une vraie idée du niveau actuel en windsurf. Enfin, je ne vois pas ce que le wake faisait dans un indoor de windsurf ! Pourquoi pas mettre du BMX dans un indoor de trial, et du judo dans une compet de gymnastique rythmique !
Ils auraient mieux fait d'envoyer des pom-pom girls pour une entracte ou un wet teeshirt contest, non ? 8)
Bon, sinon, y'a eu quand même de belles figures et des moves bien clean, surtout dans de telles conditions !
Enfin, c'était bien cool de pouvoir assister au spectacle chez soi devant son ordi, alors merci à Directwind et Pryde !