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SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
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SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
Slt,<br />j'ai une syncro 82 et j'ai l'impression qu'elle a pris l'eau, elle semble molle, plus lourde, la vis degage de la flotte quand je la vire et que je la laisse dans la voiture, la deco commence a faire des trucs bizarres (sorte d'ecaillage transparent). pourtant j'ai pas de pet ni rien.<br />avez vous deja remarque ca avec la votre ?
Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
es tu sur que la vis de decompresson etait bien fermee? si oui alors fait passer la planche en sav par ce qu'il y a un problem. dans tous les cas laisse la bien secher histoire d'eviter tout autre problem...
Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
si ça dégaze de l'eau et qu'elle te semble lourde > t'as de la flotte dedans.
ça arrive qu'une board qu'elle que soit la marque prenne la flotte par les inserts ou autre, meme si c'est rarissime : SAV, échange.
ça arrive qu'une board qu'elle que soit la marque prenne la flotte par les inserts ou autre, meme si c'est rarissime : SAV, échange.
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Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
QUOTE(Eole)
es tu sur que la vis de decompresson etait bien fermee? si oui alors fait passer la planche en sav par ce qu'il y a un problem. dans tous les cas laisse la bien secher histoire d'eviter tout autre problem...
je fais toujours gaffe a la vis surtout cet ete ou il a fait chaud. y'a un truc etrange sur cette vis --> elle est biseautee sur le pas de vis. bon ca doit pas nuire a l'etancheite qui doit se faire par le dessus de la vis mais bon...
QUOTE(towcat)
ça arrive qu'une board qu'elle que soit la marque prenne la flotte par les inserts ou autre, meme si c'est rarissime : SAV, échange.
par les inserts c'est possible, j'avais un probleme avec le strap arriere qu'arretait pas de tourner alors je l'ai virer pour 1 dakine et en changeant de strap je me suis apercu que la couche superieure de verre etait un peu fatigue (blanchatre) mais de la a prendre la flotte par la ca me parait bizarre...
Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
commence par la peser, puis si y'a prise de poids contacte le shop, voire la marque si le shop n'est pas réactif (rester de bonne foi avec la marque qui n'est pas sensé traiter avec le client, le SAV c'est le shop avant tout... ).
elle est garantie donc si tu es certain d'avoir fermé la vis il y a un problème, ce qui peut arriver et donc doit être "analysé" par la marque (renvoi du flotteur par le shop), et à priori échangé si problème...
elle est garantie donc si tu es certain d'avoir fermé la vis il y a un problème, ce qui peut arriver et donc doit être "analysé" par la marque (renvoi du flotteur par le shop), et à priori échangé si problème...
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Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
QUOTE(towcat)
elle est garantie donc si tu es certain d'avoir fermé la vis il y a un problème, ce qui peut arriver et donc doit être "analysé" par la marque (renvoi du flotteur par le shop), et à priori échangé si problème...
je crois que c'est ce que je vais faire... dommage y'a plein de vent en ce moment, j'ai un peu peur du delai
Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
j'ai une syncro 82 aucun soucis,demonte tes straps et regarde s'ils ne sont pas fissurés ca m'est deja arrivé.
Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
excuse insert de straps
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Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
Ouéh l'autre. Il a cassé la mistral.
Alors pour quand la nouvelle?
Tarifa c'est fin Avril mon bon monsieur
Alors pour quand la nouvelle?
Tarifa c'est fin Avril mon bon monsieur
Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
Un conseil:
Si tu fais partie de ceux qui vissent et dévissent leur vis de décompression à chaque nav (cette vis ne sert pas à cela, mais ceci est un autre sujet !!!!), il est impératif de changer le joint spi au moins 2 à 3 fois par saison
A titre d'info: Pour une montre, pas nécessairement de plongée, les fabricants recommandent de faire changer le joint de fond de boitier toutes les 2 ouvertures pour changement de pile
Alors pour un joint qui va subir des variations de température et être en contact avec l'eau salée......
Si tu fais partie de ceux qui vissent et dévissent leur vis de décompression à chaque nav (cette vis ne sert pas à cela, mais ceci est un autre sujet !!!!), il est impératif de changer le joint spi au moins 2 à 3 fois par saison
A titre d'info: Pour une montre, pas nécessairement de plongée, les fabricants recommandent de faire changer le joint de fond de boitier toutes les 2 ouvertures pour changement de pile
Alors pour un joint qui va subir des variations de température et être en contact avec l'eau salée......
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Re :SYNCRO 82 TOUTE MOLLE, délamination ?
dernière nouvelle. planche toute molle et fissurée sur le rail entre les 2 straps.
bilan retour SAV et changement de planche. bravo le SAV mistral (et merci au shop welcome pour leur prise en charge).
a ciao
bilan retour SAV et changement de planche. bravo le SAV mistral (et merci au shop welcome pour leur prise en charge).
a ciao