Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche mag de mai page 91
planche mag de mai page 91
un doute m habite
<br>
<br>y aurai t y pas comme un foutage de gueule la
<br>
<br>ils appellent ca un bodydrag
<br>
<br>vous en pensez quoi
<br>
<br>y aurai t y pas comme un foutage de gueule la
<br>
<br>ils appellent ca un bodydrag
<br>
<br>vous en pensez quoi
Re :planche mag de mai page 91
mdr oui j'ai vu ça aussi !
le mec je le soupçone d'avoir les genoux qui trainent dans le sable ! la planche n'est pas déjeaugée !!!
je suis le pro des bodydrag de ce genre !
le mec je le soupçone d'avoir les genoux qui trainent dans le sable ! la planche n'est pas déjeaugée !!!
je suis le pro des bodydrag de ce genre !
[quote=CrAbE645]je suis le pro des bodydrag de ce genre ![/quote]
quel draggueur ce crabe
quel draggueur ce crabe
je pense plutôt que Yannos s'est élancé pour donner illusion. je pense même qu'il a fait ça parce que le photographe le lui a demandé, pour la photo symbolique devant le Mont St Mich. et puis je pense qu'il y avait plus de vent à ce moment là et puis planer à cet endroit, je pense que c'est pas évident quand la mer descend, cause plantage d'aileron.
ha tu pense......
ben moi je suis sur que sur ce coup la PM nous prend pour des caves :evil:
ce qui est tout a leur honneur[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif[/img]
ben moi je suis sur que sur ce coup la PM nous prend pour des caves :evil:
ce qui est tout a leur honneur[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif[/img]
en meme temps on s'en fout l'interet c'est la photo et d'avoir le planchiste et le mont st mich dans le cadre nan ?
[quote=sailpower]en meme temps on s'en fout l'interet c'est la photo et d'avoir le planchiste et le mont st mich dans le cadre nan ?[/quote]
Exactement ! et puis pour ceux qui conaissent un tant soit peu Yannos c'est avant tout un showman :roll: bodydrag ou pas il faut surtout voir la photo qui je trouve très réussie !!
Autre chose qui n'a rien a voir, J'ai acheté les derniers wind et PM quand je voie les photos de crabe (ou nilluje? g un doute ) celles de Wind sont vraiment MOCHES absolument toutes floues ca donne mal aux yeux, et puis le nouveau wind sans les infos région etc je trouve qu'il fait qd meme pas sérieux à coté du PM...enfin bref c personnel
:arrow: Avez- vous vous aussi trouvé les photos de wind moche ? (je parle en amateur je n'y connait rien en photo )
Exactement ! et puis pour ceux qui conaissent un tant soit peu Yannos c'est avant tout un showman :roll: bodydrag ou pas il faut surtout voir la photo qui je trouve très réussie !!
Autre chose qui n'a rien a voir, J'ai acheté les derniers wind et PM quand je voie les photos de crabe (ou nilluje? g un doute ) celles de Wind sont vraiment MOCHES absolument toutes floues ca donne mal aux yeux, et puis le nouveau wind sans les infos région etc je trouve qu'il fait qd meme pas sérieux à coté du PM...enfin bref c personnel
:arrow: Avez- vous vous aussi trouvé les photos de wind moche ? (je parle en amateur je n'y connait rien en photo )
ce qui compte pour vous c est la photo :?:
ok ca ce defend
mais perso je prefererais toujour
un ricard a un casanis
une balade a la mer ou en campagne a une balade en ville
une bonne bouffe a un mac do
une fille deluree a une poupe gonflabe
et une soiree entre potes a 4 heures sur internet
en claire je prefere le vrai
ok ca ce defend
mais perso je prefererais toujour
un ricard a un casanis
une balade a la mer ou en campagne a une balade en ville
une bonne bouffe a un mac do
une fille deluree a une poupe gonflabe
et une soiree entre potes a 4 heures sur internet
en claire je prefere le vrai
[quote="xantos295]Autre chose qui n'a rien a voir, J'ai acheté les derniers wind et PM quand je voie les photos de crabe (ou nilluje? g un doute ) celles de Wind sont vraiment MOCHES absolument toutes floues ca donne mal aux yeux, moche ? [/quote]
ouais carrément d'accord, biancot' avait picolé ce soir là, il a oublié son appareil dans le métro du coup il a tout pris avec son téléphone portable......
moi je savais pas si les appareils allaient être autorisé alors j'en avait pris un pourri et mes photos sont carrément mieux, pas floues du tout......
ouais carrément d'accord, biancot' avait picolé ce soir là, il a oublié son appareil dans le métro du coup il a tout pris avec son téléphone portable......
moi je savais pas si les appareils allaient être autorisé alors j'en avait pris un pourri et mes photos sont carrément mieux, pas floues du tout......
D'accord avec Xantos et Sailpower. L'essentiel est la photo devant le mont St Michel. Le pseudo body drag est la pour justifié le truc. et puis c'est toujours plus excitant qu'un mec qui plane pas, même devant le mont st michel. Quoiqu'il a plané mais dans le fond.
Par contre, niveau rendu de couleur, c'est pas top, l'originale est bien mieux. y en a encore un qu'a merdé qq part.
Par contre, niveau rendu de couleur, c'est pas top, l'originale est bien mieux. y en a encore un qu'a merdé qq part.
Au fait, vous aviez remarqué que charles a passé une double page dans Wind?
dans Wind aussi? parce qu'il y en a une dans PM aussi...
[quote=stef38]dans Wind aussi? parce qu'il y en a une dans PM aussi...[/quote]
M... tu as raison: je me suis trompé de mag!
M... tu as raison: je me suis trompé de mag!
[quote=xantos295][quote=sailpower]en meme temps on s'en fout l'interet c'est la photo et d'avoir le planchiste et le mont st mich dans le cadre nan ?[/quote]
:arrow: Avez- vous vous aussi trouvé les photos de wind moche ? (je parle en amateur je n'y connait rien en photo )[/quote]
Ouais en fin niveau créa et qualité des photos, on peut pas dire que PM soit au top : ils pompent leurs photos sur des sites internet (PWA, ...) avec une résolution vraiment dégueu, quand ce ne sont pas les rédacs qui font eux mêms les photos pour faire des économies. Quand on voit l'article PWA à Sylt où Eric Girard dans les glaces, les tofs sont vraiment nazes d'un strict point de vue technique.
je parle même pas de la mise en page, du graphisme, voire même du contenu des articles qui sont du même acabit !
Franchement, on peut pas dire que la maquette de PM casse des briques !!! des cadres noirs, du blanc partout... perso, je trouve ça vraiment à ch..., mais ça n'engage que moi.
:arrow: Avez- vous vous aussi trouvé les photos de wind moche ? (je parle en amateur je n'y connait rien en photo )[/quote]
Ouais en fin niveau créa et qualité des photos, on peut pas dire que PM soit au top : ils pompent leurs photos sur des sites internet (PWA, ...) avec une résolution vraiment dégueu, quand ce ne sont pas les rédacs qui font eux mêms les photos pour faire des économies. Quand on voit l'article PWA à Sylt où Eric Girard dans les glaces, les tofs sont vraiment nazes d'un strict point de vue technique.
je parle même pas de la mise en page, du graphisme, voire même du contenu des articles qui sont du même acabit !
Franchement, on peut pas dire que la maquette de PM casse des briques !!! des cadres noirs, du blanc partout... perso, je trouve ça vraiment à ch..., mais ça n'engage que moi.
-
- Timide
[quote=bzh][quote=stef38]dans Wind aussi? parce qu'il y en a une dans PM aussi...[/quote]
M... tu as raison: je me suis trompé de mag! [/quote]
je ne le vois pas !
quel numero ? quelle page ?
M... tu as raison: je me suis trompé de mag! [/quote]
je ne le vois pas !
quel numero ? quelle page ?