Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planche mag de mai page 91

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

planche mag de mai page 91

Message par funlolo »

un doute m habite :?:
<br>
<br>y aurai t y pas comme un foutage de gueule la :x
<br>
<br>ils appellent ca un bodydrag
<br>
<br>vous en pensez quoi :?:
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par CrAbE645 »

mdr oui j'ai vu ça aussi !


le mec je le soupçone d'avoir les genoux qui trainent dans le sable ! la planche n'est pas déjeaugée !!!


je suis le pro des bodydrag de ce genre !
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par NILUjE »

[quote=CrAbE645]je suis le pro des bodydrag de ce genre ![/quote]

quel draggueur ce crabe wink.gif
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par burnhead »

je pense plutôt que Yannos s'est élancé pour donner illusion. je pense même qu'il a fait ça parce que le photographe le lui a demandé, pour la photo symbolique devant le Mont St Mich. et puis je pense qu'il y avait plus de vent à ce moment là et puis planer à cet endroit, je pense que c'est pas évident quand la mer descend, cause plantage d'aileron.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par funlolo »

ha tu pense......

ben moi je suis sur que sur ce coup la PM nous prend pour des caves :evil:

ce qui est tout a leur honneur[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif[/img]
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par sailpower »

en meme temps on s'en fout l'interet c'est la photo et d'avoir le planchiste et le mont st mich dans le cadre nan ?
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par xantos295 »

[quote=sailpower]en meme temps on s'en fout l'interet c'est la photo et d'avoir le planchiste et le mont st mich dans le cadre nan ?[/quote]

Exactement ! et puis pour ceux qui conaissent un tant soit peu Yannos c'est avant tout un showman :roll: bodydrag ou pas il faut surtout voir la photo qui je trouve très réussie !!

Autre chose qui n'a rien a voir, J'ai acheté les derniers wind et PM quand je voie les photos de crabe (ou nilluje? g un doute ) celles de Wind sont vraiment MOCHES absolument toutes floues ca donne mal aux yeux, et puis le nouveau wind sans les infos région etc je trouve qu'il fait qd meme pas sérieux à coté du PM...enfin bref c personnel
:arrow: Avez- vous vous aussi trouvé les photos de wind moche ? (je parle en amateur je n'y connait rien en photo )
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par funlolo »

ce qui compte pour vous c est la photo :?:

ok ca ce defend

mais perso je prefererais toujour
un ricard a un casanis
une balade a la mer ou en campagne a une balade en ville
une bonne bouffe a un mac do
une fille deluree a une poupe gonflabe
et une soiree entre potes a 4 heures sur internet

en claire je prefere le vrai
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par rusty »

[quote="xantos295]Autre chose qui n'a rien a voir, J'ai acheté les derniers wind et PM quand je voie les photos de crabe (ou nilluje? g un doute ) celles de Wind sont vraiment MOCHES absolument toutes floues ca donne mal aux yeux, moche ? [/quote]

ouais carrément d'accord, biancot' avait picolé ce soir là, il a oublié son appareil dans le métro du coup il a tout pris avec son téléphone portable......

moi je savais pas si les appareils allaient être autorisé alors j'en avait pris un pourri et mes photos sont carrément mieux, pas floues du tout......
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par burnhead »

D'accord avec Xantos et Sailpower. L'essentiel est la photo devant le mont St Michel. Le pseudo body drag est la pour justifié le truc. et puis c'est toujours plus excitant qu'un mec qui plane pas, même devant le mont st michel. Quoiqu'il a plané mais dans le fond.
Par contre, niveau rendu de couleur, c'est pas top, l'originale est bien mieux. y en a encore un qu'a merdé qq part.
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par bzh »

Au fait, vous aviez remarqué que charles a passé une double page dans Wind? biggrin.gif
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par stef38 »

dans Wind aussi? parce qu'il y en a une dans PM aussi...
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par bzh »

[quote=stef38]dans Wind aussi? parce qu'il y en a une dans PM aussi...[/quote]
M... tu as raison: je me suis trompé de mag! laugh.gif
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par lulu29 »

[quote=xantos295][quote=sailpower]en meme temps on s'en fout l'interet c'est la photo et d'avoir le planchiste et le mont st mich dans le cadre nan ?[/quote]

Exactement ! et puis pour ceux qui conaissent un tant soit peu Yannos c'est avant tout un showman :roll: bodydrag ou pas il faut surtout voir la photo qui je trouve très réussie !!

Autre chose qui n'a rien a voir, J'ai acheté les derniers wind et PM quand je voie les photos de crabe (ou nilluje? g un doute ) celles de Wind sont vraiment MOCHES absolument toutes floues ca donne mal aux yeux, et puis le nouveau wind sans les infos région etc je trouve qu'il fait qd meme pas sérieux à coté du PM...enfin bref c personnel
:arrow: Avez- vous vous aussi trouvé les photos de wind moche ? (je parle en amateur je n'y connait rien en photo )[/quote]

Ouais en fin niveau créa et qualité des photos, on peut pas dire que PM soit au top : ils pompent leurs photos sur des sites internet (PWA, ...) avec une résolution vraiment dégueu, quand ce ne sont pas les rédacs qui font eux mêms les photos pour faire des économies. Quand on voit l'article PWA à Sylt où Eric Girard dans les glaces, les tofs sont vraiment nazes d'un strict point de vue technique.
je parle même pas de la mise en page, du graphisme, voire même du contenu des articles qui sont du même acabit !
Franchement, on peut pas dire que la maquette de PM casse des briques !!! des cadres noirs, du blanc partout... perso, je trouve ça vraiment à ch..., mais ça n'engage que moi.
wind pedro
Timide
Timide
Messages : 100
Enregistré le : 28 févr. 2004, 19:27
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par wind pedro »

[quote=bzh][quote=stef38]dans Wind aussi? parce qu'il y en a une dans PM aussi...[/quote]
M... tu as raison: je me suis trompé de mag! laugh.gif[/quote]

je ne le vois pas !
quel numero ? quelle page ?
Répondre