Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planche mag de mai page 91

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par bzh »

[quote=wind pedro][quote=bzh][quote=stef38]dans Wind aussi? parce qu'il y en a une dans PM aussi...[/quote]
M... tu as raison: je me suis trompé de mag! laugh.gif[/quote]

je ne le vois pas !
quel numero ? quelle page ?[/quote]

Le dernier! (mai n° 265 pages 14/15) :wink:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par rusty »

[quote=lulu29] Franchement, on peut pas dire que la maquette de PM casse des briques !!! des cadres noirs, du blanc partout... perso, je trouve ça vraiment à ch..., mais ça n'engage que moi.[/quote]

pareil! surtout les articles, je trouve.
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par sailpower »

vu la double page de charly

vu le wind pitoyable de mai ( ca change pas de d'habitude)

et perso la maquette et les tofs de PM sont peut etre moins bien ch'suis pas expert moi ca me va en tout cas mais au moins y a qlq chose a lire !! et je trouve ca bien le contenu en tout cas beaucoup mieux que les trucs graveleux de wind mais comme on dit tout les gouts sont dans la nature
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par rusty »

bof c'est vrai que le dernier ouind est pas top, en fait je pense que les deux mags sont pas trop comparable, pitêtre PM a des articles plus intéressant mais (je trouve) franchement mal écrit et chiant, alors que Wind c'est plus marrant, mieux tourné, mais moins "existenciel", en tout cas je préfère de loin wind, mais chacun son truc.
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par bzh »

[quote=sailpower]vu la double page de charly

vu le wind pitoyable de mai ( ca change pas de d'habitude)

et perso la maquette et les tofs de PM sont peut etre moins bien ch'suis pas expert moi ca me va en tout cas mais au moins y a qlq chose a lire !! et je trouve ca bien le contenu en tout cas beaucoup mieux que les trucs graveleux de wind mais comme on dit tout les gouts sont dans la nature[/quote]
Pareil! les tofs sont meilleures dans wind (je parle pas de celle de charles :wink: ) mais le contenu est quand même "léger" (je reste poli!)
Pour le numéro de mai je mets 4/10 à wind et 7/10 à PM!
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par lulu29 »

[quote=rusty]bof c'est vrai que le dernier ouind est pas top, en fait je pense que les deux mags sont pas trop comparable, pitêtre PM a des articles plus intéressant mais (je trouve) franchement mal écrit et chiant, alors que Wind c'est plus marrant, mieux tourné, mais moins "existenciel", en tout cas je préfère de loin wind, mais chacun son truc.[/quote]

Tout à fait d'accord.
Bon, après, c'est affectif : je lis ouinde depuis + de 15 ans et j'ai le n°3 à la maison, donc forcément, ça crée des liens... Perso, j'accorde autant d'importance au fond qu'à la forme et de ce côté là, Wind fait vraiment de la créa : je trouve du coup la lecture très agréable. Idem pour les photos : il y a vraiment un angle "reportage" chez Wind, alors que PM prend ce qu'il a.
pour le fonds des articles, ça reste léger partout, mais paradoxalement, j'ai la nostalgie des articles "à donf" de Hervé Hauss et des "tests de l'été "complétement débiles des grandes années, c'était vraiment à se pisser dessus. Il y avait un vrai côté alternatif, mais là, je parle en ancien combattant...

dans tous les cas, on est loin du niveau d'un "Surfer's Journal" ... mais là, c'est 10 euros le mag ...
Arno13
Timide
Timide
Messages : 257
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:34
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par Arno13 »

[quote=lulu29]Franchement, on peut pas dire que la maquette de PM casse des briques !!! des cadres noirs, du blanc partout... perso, je trouve ça vraiment à ch..., mais ça n'engage que moi.[/quote]

Moi c'est plutôt le contraire, surtout par réaction à Wind, que je trouve vraiment brouillon, pas joli et souvent illisible !
juju1111
Newbie
Newbie
Messages : 89
Enregistré le : 11 mai 2003, 15:57
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par juju1111 »

en lisant le miss triste nouvelle formule de wind du moi de mai j'ai vu qu'il y avait eu plus au moins un clash entre Pm et wind sur un article débile de wind d'avril... l'avait pas lair content De puineuf
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :planche mag de mai page 91

Message par lulu29 »

QUOTE(juju1111)
en lisant le miss triste nouvelle  formule de wind du moi de mai j'ai vu qu'il y avait eu plus au moins un clash entre Pm et wind sur un article débile de wind d'avril... l'avait pas lair content De puineuf


ouais, le "lovely fred" en question il commence avec un article (?!) sur Naish, aussi débile qu'incompréhensible...
Quant au droit de réponse de De Puineuf, je ne veux même pas rentrer dans la polémique tellement le niveau est bas sur ce coup là :
:arrow: "c'est toi qu'a commencé !"
:arrow: "nan, c'est celui qui dit qui est !"
:arrow: "tu pues tu pètes, tu prends ton cul pour une trompette !"

Vraiment trop nul.
Répondre