Comment se souvenir avec exactitude du feeling ressenti ? Surtout que vous ne les avez pas tester avec le même grément (ce qui peut bcp jouer sur une board de slam a mon humble avis), sur le même spot et surtout pas sur le long terme (une erreur de réglage est si vite arrivé :roll: ).
Donc ça c'est ma question a moi

Si je prends mon exemple perso ou j'ai pendant quelques années testé pas mal de voiture de sport/grosses limousine de luxe avec plein de boutons partout... ben perso j'ai du mal à dire qu'entre le SL 280 1988 et le SL 320 1990, laquelle était la plus agréable pourtant c'est l'évolution de la même voiture... mais tellement de choses changent, puis ce n'était pas la même route... j'avais peut être pas la même forme.. enfin bcp de parametres avaient changé.
Donc je suis d'accord avec JM pour dire que "taper gentillement" sur l'ancien modele c'est facile (surtout quand on voit qu'une board d'il y a 10 ans a le même niveau de vitesse) mais reste perplexe quand aux différentes tests. Je pense surtout que plus d'explication (surtout lors d'une comparaison) seraient les bienvenues.
Et zavé vu un post preske bi1 écri :shock:
