Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PERDU BARRE FONE à Montpellier
PERDU BARRE FONE à Montpellier
J'ai perdu ma barre ac laquelle je navigue ts les jours , sans elle je suis rien marci de me contacter au 06.22.36.20.43
-
- Jiber
Re :PERDU BARRE FONE à Montpellier
Sur quel spot???
j'irai pas jusqu'à dire "tu l'as perdu ou???" mais .....dans quel coin quoi?
A+
j'irai pas jusqu'à dire "tu l'as perdu ou???" mais .....dans quel coin quoi?
A+
je l'est perdu en debut de semaine au grand travers
pas de bol, juste avant que les dorifores débarquent....
En plus je sais même pas ce que c'est une barre fone ????
En plus je sais même pas ce que c'est une barre fone ????
toi t'est bien drole, j'ai perdu une barre qui m'est util pour naviguer avec ma voile F.ONE DREAM, du KITESURF quoi?
TOI t'a l'air de te faire bien chier ds la vie pr venir dire ca ici!!!!!!!!
he! pleure pas, tu la reverras ta barre !!
t'as qu'à commencer par être moins distrait et ensuite d'être un peu plus poli, y a qu'à partir de cette étape que je daignerai peut être te filer un coup de main.... :!:
t'as qu'à commencer par être moins distrait et ensuite d'être un peu plus poli, y a qu'à partir de cette étape que je daignerai peut être te filer un coup de main.... :!:
[quote=ste34]TOI t'a l'air de te faire bien chier ds la vie pr venir dire ca ici!!!!!!!![/quote]
et toi tu as l'air bien dans la merde pour t'inscrire au forum juste pour ta barre, alors que si ça se trouve tu t'en carre du forum !!!! :evil: :evil:
moi le kite ça me fais gerber!!! :evil: mais bon, chacun fais se qu'il veut dans la vie!!!! :wink: :wink:
et toi tu as l'air bien dans la merde pour t'inscrire au forum juste pour ta barre, alors que si ça se trouve tu t'en carre du forum !!!! :evil: :evil:
moi le kite ça me fais gerber!!! :evil: mais bon, chacun fais se qu'il veut dans la vie!!!! :wink: :wink:
Dark t'a été plus rapide pour repondre a ce petit insolent !!!!! :twisted:
a mon avis ste34, tu devrais etre plus cooOOOool mec!!, car si tu arrive ici, et que tu percute pas sur le degré des posts, tu va te faire allumé !!!!! :wink:
bon sinon pour le kite, c'est vrai que j'aime pas trop, mais bon faut bien faire de nouveaux sport pour recycler les marques de windsurf!!! :twisted:
a mon avis ste34, tu devrais etre plus cooOOOool mec!!, car si tu arrive ici, et que tu percute pas sur le degré des posts, tu va te faire allumé !!!!! :wink:
bon sinon pour le kite, c'est vrai que j'aime pas trop, mais bon faut bien faire de nouveaux sport pour recycler les marques de windsurf!!! :twisted:
salut,
toujours un acceuil aussi chaleureux a ce que je vois!
bon en ce qui concerne a barre, etant en normandie je ne peux pas t'aider mais c vrai que tu aurais pu amener la chose d'une maniere un peu plus delicate et detaillée!!!!!
bon enfin j'espere que tu vas la retrouver!
toujours un acceuil aussi chaleureux a ce que je vois!
bon en ce qui concerne a barre, etant en normandie je ne peux pas t'aider mais c vrai que tu aurais pu amener la chose d'une maniere un peu plus delicate et detaillée!!!!!
bon enfin j'espere que tu vas la retrouver!
ça fait un kite en moin sur les spots montpelliérain ! yen a tro ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ah les gars, vous n'êtes pas tendres avec lui... J'espère au moins que si vous la retrouvez vous lui ferez signe quand même.
Bon par contre, si j'étais toi, j'attendrai pas de la retrouver, sinon t'es pas près de renaviguer, j'en aurai déjà racheté une dès le lendemain. Elle a quelque chose de spécial ta barre, ou c'est celle qui est fourni avec l'aile ?
Bon par contre, si j'étais toi, j'attendrai pas de la retrouver, sinon t'es pas près de renaviguer, j'en aurai déjà racheté une dès le lendemain. Elle a quelque chose de spécial ta barre, ou c'est celle qui est fourni avec l'aile ?
J'ai trouvé au grand travers une barre de fer qui pourrait s'apparenter à ta barre F-one.
D'abord intrigué par cette chose, il m'est ensuite venu une idée que je croyais lumineuse mais qui finalement ne l'est peut-être pas étant donné que tu en es le propriétaire :
Je l'ai scié en deux parties égales que j'ai ensuite relié à l'aide d'une ficelle pour en faire un nunchaku.
Si tu souhaite quand même récupéré ton bien, pas de problème (mais ça me ferais mal au coeur, il est pas mal mon nunchak), laisse un message.
Avec tu shaterton, tu dois pouvoir la réparer solidement.
:twisted: :twisted: :twisted:
D'abord intrigué par cette chose, il m'est ensuite venu une idée que je croyais lumineuse mais qui finalement ne l'est peut-être pas étant donné que tu en es le propriétaire :
Je l'ai scié en deux parties égales que j'ai ensuite relié à l'aide d'une ficelle pour en faire un nunchaku.
Si tu souhaite quand même récupéré ton bien, pas de problème (mais ça me ferais mal au coeur, il est pas mal mon nunchak), laisse un message.
Avec tu shaterton, tu dois pouvoir la réparer solidement.
:twisted: :twisted: :twisted:
Merci à tous pour vos reponses pertinente, nouveau sur ce forum, je ne connais tous les supstilités de vos blague, je reconnais bien là , des gens qui ce font chier, changé de sport, vs peté un cable ou changé de femme ,elle vs stess, bon ts ca pr dire que moi je croyais que les forum ca servait à etre aidé.
MERCI QD MEME
MERCI QD MEME
Mai t tro con mon gars on dirai un enervé...Ici ya 95/100 de planchiste donc c un peu normal quon connaisse pas "feaune" et si t cool comme ca ca donne tro pas envi de t aider surtou que ta barre c ptete moi ki l ai mai tu mai tu ma pa donné envi de te la rendre,jcroi que jvai la doner a mon chien pour qu il la bouffe... :twisted: :evil: :twisted: :evil: