Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PERDU BARRE FONE à Montpellier

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ste34
Newbie
Newbie

PERDU BARRE FONE à Montpellier

Message par ste34 »

J'ai perdu ma barre ac laquelle je navigue ts les jours , sans elle je suis rien marci de me contacter au 06.22.36.20.43
windsurf51
Jiber
Jiber

Re :PERDU BARRE FONE à Montpellier

Message par windsurf51 »

Sur quel spot???

j'irai pas jusqu'à dire "tu l'as perdu ou???" mais .....dans quel coin quoi?

A+
ste34
Newbie
Newbie

Message par ste34 »

je l'est perdu en debut de semaine au grand travers
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

pas de bol, juste avant que les dorifores débarquent....

En plus je sais même pas ce que c'est une barre fone ????
ste34
Newbie
Newbie

Message par ste34 »

toi t'est bien drole, j'ai perdu une barre qui m'est util pour naviguer avec ma voile F.ONE DREAM, du KITESURF quoi?
ste34
Newbie
Newbie

Message par ste34 »

TOI t'a l'air de te faire bien chier ds la vie pr venir dire ca ici!!!!!!!!
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

he! pleure pas, tu la reverras ta barre !!

t'as qu'à commencer par être moins distrait et ensuite d'être un peu plus poli, y a qu'à partir de cette étape que je daignerai peut être te filer un coup de main.... :!:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=ste34]TOI t'a l'air de te faire bien chier ds la vie pr venir dire ca ici!!!!!!!![/quote]

et toi tu as l'air bien dans la merde laugh.gif laugh.gif pour t'inscrire au forum juste pour ta barre, alors que si ça se trouve tu t'en carre du forum !!!! :evil: :evil:

moi le kite ça me fais gerber!!! :evil: mais bon, chacun fais se qu'il veut dans la vie!!!! :wink: :wink:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

Dark t'a été plus rapide pour repondre a ce petit insolent !!!!! :twisted:

a mon avis ste34, tu devrais etre plus cooOOOool mec!!, car si tu arrive ici, et que tu percute pas sur le degré des posts, tu va te faire allumé !!!!! laugh.gif :wink:

bon sinon pour le kite, c'est vrai que j'aime pas trop, mais bon faut bien faire de nouveaux sport pour recycler les marques de windsurf!!! :twisted:
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

salut,
toujours un acceuil aussi chaleureux a ce que je vois! biggrin.gif
bon en ce qui concerne a barre, etant en normandie je ne peux pas t'aider mais c vrai que tu aurais pu amener la chose d'une maniere un peu plus delicate et detaillée!!!!!
bon enfin j'espere que tu vas la retrouver!
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

ça fait un kite en moin sur les spots montpelliérain ! yen a tro ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Xwind
Timide
Timide

Message par Xwind »

Ah les gars, vous n'êtes pas tendres avec lui... J'espère au moins que si vous la retrouvez vous lui ferez signe quand même.
Bon par contre, si j'étais toi, j'attendrai pas de la retrouver, sinon t'es pas près de renaviguer, j'en aurai déjà racheté une dès le lendemain. Elle a quelque chose de spécial ta barre, ou c'est celle qui est fourni avec l'aile ?
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

J'ai trouvé au grand travers une barre de fer qui pourrait s'apparenter à ta barre F-one.
D'abord intrigué par cette chose, il m'est ensuite venu une idée que je croyais lumineuse mais qui finalement ne l'est peut-être pas étant donné que tu en es le propriétaire :
Je l'ai scié en deux parties égales que j'ai ensuite relié à l'aide d'une ficelle pour en faire un nunchaku.
Si tu souhaite quand même récupéré ton bien, pas de problème (mais ça me ferais mal au coeur, il est pas mal mon nunchak), laisse un message.
Avec tu shaterton, tu dois pouvoir la réparer solidement.

:twisted: :twisted: :twisted:
ste34
Newbie
Newbie

Message par ste34 »

Merci à tous pour vos reponses pertinente, nouveau sur ce forum, je ne connais tous les supstilités de vos blague, je reconnais bien là , des gens qui ce font chier, changé de sport, vs peté un cable ou changé de femme ,elle vs stess, bon ts ca pr dire que moi je croyais que les forum ca servait à etre aidé.

MERCI QD MEME
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

Mai t tro con mon gars on dirai un enervé...Ici ya 95/100 de planchiste donc c un peu normal quon connaisse pas "feaune" et si t cool comme ca ca donne tro pas envi de t aider surtou que ta barre c ptete moi ki l ai mai tu mai tu ma pa donné envi de te la rendre,jcroi que jvai la doner a mon chien pour qu il la bouffe... :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Répondre