Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quoi peindre sur ma pav ?
quoi peindre sur ma pav ?
SALUT
<br><span style='color:blue'>j'aimerai votre aide pour trouver des idées pour "peinturlurer" mon flotteur (juste le dessous), s'il existe des sites ?...
<br>merci d'av. </span>
<br><span style='color:blue'>j'aimerai votre aide pour trouver des idées pour "peinturlurer" mon flotteur (juste le dessous), s'il existe des sites ?...
<br>merci d'av. </span>
Re :quoi peindre sur ma pav ?
ben déja tu peut prévoir d'y mettre ton numéro de DW et ton psedo :wink:
mais faut que je trouve un pseudo sympa ! et mon numéro fétiche ! 8)
tu peux peindre la théorie du jibe par exemple, comme ça juste avant tu peux réviser...
FLECHIR
AVANCER
BORDER ...
FLECHIR
AVANCER
BORDER ...
et une pin-up com lé bof???
Tu t'achete une board par voile et tu peint la déco de la voile que t'utilise sur la board ! Exemple aujourd'hui tu sort ta superstar tu prend ta board sur laquelle t'as peint des étoiles !!! Mais bon ça revient vite tres cher . . .
ben je crois que je vais me peindre une bonne vieille pin up de chez Herta :wink:
ou bien, quelque chose de plus sympa, comme un zoli chien !........
NON j'ai trouvé je vais mettre le logo de Leclerc, cool non ?
RIGOLEZ RIGOLEZ VOUS ALLEZ BAVER UNE FOIS QUE JE VOUS MONTREREZ LE RESULTAT.... :shock:
RIGOLEZ RIGOLEZ VOUS ALLEZ BAVER UNE FOIS QUE JE VOUS MONTREREZ LE RESULTAT.... :shock:
Tu peux dessiner un requin, comme ça tu pourras te vanter d'avoir surfer au dessu des squals :wink:
Ou alors une grosse mite !!!!!!!!
-
- Timide
Je me rappelle d'un Proto Sun7 avec un marsupilami dans un ouinde; ça avait de la gueule 8)
Une hémorroîde sacrée, afin de toujours garder à l'esprit la nécéssité pour l'homme de conserver un maximum d'humilité et de montrer aux autres navigateurs que la vie c'est pas du tout cuit quand tu sais naviguer qu'en harnais-culotte !
Le problême c'est qu'une hémérroîde, sacrée qui plus est , c'est achtement difficile à dessiner !!
Le problême c'est qu'une hémérroîde, sacrée qui plus est , c'est achtement difficile à dessiner !!
non je vais dessiner une hyéne :wink: ..............
Bonne idée, esthétique et subtile, mais à mon avis les riders vont te prendre pour moi et essayer de te coller des taquets ! J'espère que tu pèses 110 kg sinon c'est la fête à noeu-noeu assurée ! On décorera la salle des fêtes de Garges les gonzesses avec des reproductions en carton de tes roupettes ! Ca sera la débauche, l'horreur, l'apocalypse, j'en ai le falgotin qui trémulle rien qu'dimaginer la chose !