Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
SALUT
<br><span style='color:blue'>j'aimerai votre aide pour trouver des idées pour "peinturlurer" mon flotteur (juste le dessous), s'il existe des sites ?...
<br>merci d'av. </span>
Tu t'achete une board par voile et tu peint la déco de la voile que t'utilise sur la board ! Exemple aujourd'hui tu sort ta superstar tu prend ta board sur laquelle t'as peint des étoiles !!! Mais bon ça revient vite tres cher . . .
Une hémorroîde sacrée, afin de toujours garder à l'esprit la nécéssité pour l'homme de conserver un maximum d'humilité et de montrer aux autres navigateurs que la vie c'est pas du tout cuit quand tu sais naviguer qu'en harnais-culotte !
Le problême c'est qu'une hémérroîde, sacrée qui plus est , c'est achtement difficile à dessiner !!
Bonne idée, esthétique et subtile, mais à mon avis les riders vont te prendre pour moi et essayer de te coller des taquets ! J'espère que tu pèses 110 kg sinon c'est la fête à noeu-noeu assurée ! On décorera la salle des fêtes de Garges les gonzesses avec des reproductions en carton de tes roupettes ! Ca sera la débauche, l'horreur, l'apocalypse, j'en ai le falgotin qui trémulle rien qu'dimaginer la chose !