Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

il faut etre con quand meme

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par nowhereman »

lu mano
a gruissan j'passais pour un con avec ma checklist scotchée sur le tableau de bord mais j'ai pu jamais rien oublié après laugh.gif

tiens c'est cadeau:

caisse a outils
duck tape + duck tramé pour les voiles
aileron
planche
plaquette
pdm
rallonge
2 mâts
le wish
ma tête
voiles
harnais
combi (lycra maintenant)
slip sec
bouteille de flotte
serviette
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par nowhereman »

pendant un moment à coté de ma checklist y'avait aussi le schema pour faire le palan sur la rallonge laugh.gif
Nico75
Timide
Timide
Messages : 141
Enregistré le : 04 sept. 2003, 00:10
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Nico75 »

[quote=looping]J'ai un pote qui a carrement oublié ça board chez lui, et un autre son grémént entier gréer sur la plage mais aprés avoir navigué (moins pire)il est reparti qu'avec la planche, alors plus rien m'étonne maintenant...

ce que peut devenir con dès que les feuilles bougent !!!

bon vent[/quote]
Vendredi dernier, j'ai failli oublier mes 2 wishbones dans le garage avant de faire 2h de route. :oops:
Un éclair de lucidité au moment de mettre le contact... :idea:
Nounou1664
Newbie
Newbie
Messages : 73
Enregistré le : 06 juil. 2004, 17:56
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Nounou1664 »

moi tout est stocké au meme endroit

tout l'accastillage , combi , bouts, rallonge, etc est dans une cantine et je la mets dans la voiture et je l'oublie rien sauf que je quitte le spot

je laisse des fois les etarqueurs ou une clé

alors maintenant je repasse avant de partir et je range tout au meme endroit

yo
tristus
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 03 janv. 2003, 19:49
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par tristus »

Nous on laissait toujours tout dans no't camion....c'était super pratique biggrin.gif ...pour les voleurs aussi... :cry: eux aussi n'ont rien oublié!!!
LTVDLBDH
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2004, 22:09
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par LTVDLBDH »

[quote=M]ba moé ct mon PDM mé bon chui a 3 minutes de ché moé donc po tré grave.. mé c con.. le truc pour rien oublié : une fois le matos rincé tu remé tout dans ta kes :wink: moé g un sac avé lé accessoires é lé tjrs dans ma kes kom ça pu de pépin[/quote]
Et si tu rajoutais un Bescherelle et un Petit Larousse dans ton sac, M ? Tu pourrais les potasser les jours de pétole, et on aurait moins mal à la tête en essayant de te lire...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par funlolo »

M sait ecrire il nous l a prouve mais il est fiu tout le temp :wink:
Looloo
Timide
Timide
Messages : 101
Enregistré le : 09 sept. 2003, 14:58
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Looloo »

[quote=####]2 fois j'ai oublié le wish !
une fois j'ai pu en loué un et l'autre je l'ai eu dans le cul :? disont aller retour en caisse + d'1 h de nikée !
c'est ma hantise l'oubli de matos, j'en fais des cauchemards laugh.gif[/quote]

C'est pour ça qu'en aviation ils ont inventé la checklist. Faudrait peut être s'y mettre aussi :twisted:
Arno13
Timide
Timide
Messages : 257
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:34
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Arno13 »

[quote=tristus]Nous on laissait toujours tout dans no't camion....c'était super pratique biggrin.gif ...pour les voleurs aussi... :cry: eux aussi n'ont rien oublié!!![/quote]
Alors Trist., vous n'avez jamais rien retrouvé de tout le matos ?
:shock:
basik
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:34
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par basik »

MOA AUSSI CA M ARRIVER SOUVENT EN FAITE C EST QUAND T EST TROP PRESSER D ALLER NAVIGUER CE QUE JE FAIT C EST AVANT DE PARTIR DU GARAGE , C EST DEUX FOIS UN CHECK DU MATOS

ET UNE FOIS POUR L ANECDOTE TROP PRESSER DE NAVIGUER JE ME MET A LEAU ET JE COMPREND PAS JE RAME GRAVE AU BOUT DE CENT METRE JE M ARRETE EN CROYANT AVOIR ACCROCHE UN SAC PLASTIQUE
NON NON J AVAIS OUBLIER D ENLEVER LA HOUSE D AILERON :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Anonyme »

moi je vs bat facile... j achete une v8 le matin, j la gree l apres midi ds le jardin nickel et je la souleve pr aller a la plage et hop le panneau centrale explose..OHH PUTAIN... je retourne au magasin...le mec sympa me redonne une v8..je gree..je la transporte...je fais un bord..et Vrac..le panneau explose qd je tente de retirer a l amure..OOHH PUtain...
apres 6 mois de calmants ca va mieux merci
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Wind&Zen »

yen a une classique aussi : le harnais
LTVDLBDH
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2004, 22:09
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par LTVDLBDH »

QUOTE(guismo)
moi je vs bat facile... j achete une v8 le matin, j la gree l apres midi ds le jardin nickel et je la souleve pr aller a la plage et hop le panneau centrale explose..OHH PUTAIN... je retourne au magasin...le mec sympa me redonne une v8..je gree..je la transporte...je fais un bord..et Vrac..le panneau explose qd je tente de retirer a l amure..OOHH PUtain...
apres 6 mois de calmants ca va mieux merci

Pas d'ta faute sur c'coup là guismo... Sûrement un défaut de série. D'autres que toi ont dû connaître la même chose.
bdouille
Timide
Timide
Messages : 259
Enregistré le : 19 juil. 2004, 11:10
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par bdouille »

Ah! bin tiens, à propos de harnais, ça m'arrive de le mettre à l'envers (harnais ceinture). Je pars en nav et....comprend pô ça accroche pas!
Retours à la plage bien ridicule avec mon crochet en errection... :oops:
Répondre