Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planches de slalom : à s'y perdre...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
med
Jiber
Jiber

Re :planches de slalom : à s'y perdre...

Message par med »

[quote=fanch]
En revanche, chez AHD ( voir les pubs de shops dans les mags ... ça brade sec ... ) mais pas d'équivalent (HS, S3/4, Fanatic ... )[/quote]
Ceci expliquant sûrement cela :wink:
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

[quote="mamie"][quote=fanch]
Une certaine marque bien française que je ne nommerai pas abuse carrément ( genre la Tribal ou la formula neuve à 499 euros :shock: :evil: )[/quote]

Et boards ans more alors ? mis a part quelques modèles ca se vend qd meme à la promo ? non ?
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

Med

Vu qu'on à peu pres le même gabarit +/- 65 kg, et que j'ai naviguer quelques heures cet été en 9m² avec une S4 ça pourra aider ta lanterne.

Va voir au cas ou dans la rubrique test sur la S4 il m'a semblé avoir laissé un post ( à vérifier)

En tout cas pour le lightwind c vraiment royal comme planche confortable, tu peux la pousser loin (nav une fois dans 15nds en 9m², sans me faire ouvrir en deux) le tout sans que ca soit hyper physique.
Bon par contre dans le light light (genre9/10 nds) c pas un foudre de guerre, les accélérations ne sont pas super franches mais bon tu seras toujours au planing!

Voili voilou smile.gif
Répondre