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rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
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bonjour a tous.
<br>
<br>Recherche un ingénieur mécanique genre bureau d'étude ayant de très bonne connaissance de voile pour intégrer l'écurie d'un célèbre navigateur sur trimaran 60 pied.
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<br>Pour un passionné se serait la chance de réaliser un rêve et de mettre la passion de son métier au service de sa passion de la mer.
<br>
<br>me laisser un message
<br>
<br>merci
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<br>Recherche un ingénieur mécanique genre bureau d'étude ayant de très bonne connaissance de voile pour intégrer l'écurie d'un célèbre navigateur sur trimaran 60 pied.
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<br>Pour un passionné se serait la chance de réaliser un rêve et de mettre la passion de son métier au service de sa passion de la mer.
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<br>merci
Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
ca m'interresserais énormément mais je ne serais près qu'en 2007 si vous voulez des ingénieurs entièrement formés
Enfin si pour un stage il y a oportunité ça m'intéresse sans commune mesure
Enfin si pour un stage il y a oportunité ça m'intéresse sans commune mesure
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- Jiber
- Messages : 1470
- Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
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Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
Pour mon frère ca sera en 2010... mais il reste dispo a ta demande :wink:
Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
y a moyen d en savoir un peu plus sur les compétences requises ou sur le job a effectuer?
Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
Plus de précisions :
- Recherche un ingénieur mécanique genre bureau d'étude :
pour réaliser toutes sorte d'études de pièces mécanique après receuil du besoin auprès du skipper. Niveau (c'est marqué ): ingénieur. très bonne connaissance en RDM et CAO; il s'occupera sans doute en plus d'une organisation humaine et technique sur les chantiers de préparations de différant bateaux 60 pieds.
- ayant de très bonnes connaissances de voile : c'est a dire que n'avoir navigué qu'en planche n'est pas suffisant. il faut connaitre le cours des glénans par coeur et tout ce qui tourne autour d'un voilier de course (effort, navigation, matériaux...)
en fait, il faut une perle rare, car le niveau demandé est élevé...
Pour les stages, malheureusement, il y a déjà plus que de nécessaire comme demande; désolé...
- Recherche un ingénieur mécanique genre bureau d'étude :
pour réaliser toutes sorte d'études de pièces mécanique après receuil du besoin auprès du skipper. Niveau (c'est marqué ): ingénieur. très bonne connaissance en RDM et CAO; il s'occupera sans doute en plus d'une organisation humaine et technique sur les chantiers de préparations de différant bateaux 60 pieds.
- ayant de très bonnes connaissances de voile : c'est a dire que n'avoir navigué qu'en planche n'est pas suffisant. il faut connaitre le cours des glénans par coeur et tout ce qui tourne autour d'un voilier de course (effort, navigation, matériaux...)
en fait, il faut une perle rare, car le niveau demandé est élevé...
Pour les stages, malheureusement, il y a déjà plus que de nécessaire comme demande; désolé...
Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
Ouhlala, y nous ont déjà piqué Jochen Krauth et H. Daden, ces frappés du trois pattes !!! :wink:
+ sérieusement, y faudrait voir du côté des écoles d'ingé en direct, voir du côté de l'ENV ou de Southampton qui développent des formations spécifiques.
C'est pour quelle équipe ?
+ sérieusement, y faudrait voir du côté des écoles d'ingé en direct, voir du côté de l'ENV ou de Southampton qui développent des formations spécifiques.
C'est pour quelle équipe ?
Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
Southampton : trop de la dobe....
C'est pour quelle équipe ? je suis vriament désolé, confidentiel pour l'instant....
C'est pour quelle équipe ? je suis vriament désolé, confidentiel pour l'instant....
Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
[quote=vvegal]Plus de précisions :
- Recherche un ingénieur mécanique genre bureau d'étude :
pour réaliser toutes sorte d'études de pièces mécanique après receuil du besoin auprès du skipper. Niveau (c'est marqué ): ingénieur. très bonne connaissance en RDM et CAO; il s'occupera sans doute en plus d'une organisation humaine et technique sur les chantiers de préparations de différant bateaux 60 pieds.
- ayant de très bonnes connaissances de voile : c'est a dire que n'avoir navigué qu'en planche n'est pas suffisant. il faut connaitre le cours des glénans par coeur et tout ce qui tourne autour d'un voilier de course (effort, navigation, matériaux...)
en fait, il faut une perle rare, car le niveau demandé est élevé...
Pour les stages, malheureusement, il y a déjà plus que de nécessaire comme demande; désolé...[/quote]
ca restreint le champs des possibles : soit c'est une écurie et il y en aune dizaine, soit c'est un chantier et il y en pas des masses (Port Laf', Lorient ... pour pas citer de noms :wink: )
Sinon, y'a bien Hugues De Turckheim, ex grand gourou de chez Tiga, mais c'est sur que le options de design choisies pour Gitana X doivent pas trop jouer en sa faveur ... :roll:
- Recherche un ingénieur mécanique genre bureau d'étude :
pour réaliser toutes sorte d'études de pièces mécanique après receuil du besoin auprès du skipper. Niveau (c'est marqué ): ingénieur. très bonne connaissance en RDM et CAO; il s'occupera sans doute en plus d'une organisation humaine et technique sur les chantiers de préparations de différant bateaux 60 pieds.
- ayant de très bonnes connaissances de voile : c'est a dire que n'avoir navigué qu'en planche n'est pas suffisant. il faut connaitre le cours des glénans par coeur et tout ce qui tourne autour d'un voilier de course (effort, navigation, matériaux...)
en fait, il faut une perle rare, car le niveau demandé est élevé...
Pour les stages, malheureusement, il y a déjà plus que de nécessaire comme demande; désolé...[/quote]
ca restreint le champs des possibles : soit c'est une écurie et il y en aune dizaine, soit c'est un chantier et il y en pas des masses (Port Laf', Lorient ... pour pas citer de noms :wink: )
Sinon, y'a bien Hugues De Turckheim, ex grand gourou de chez Tiga, mais c'est sur que le options de design choisies pour Gitana X doivent pas trop jouer en sa faveur ... :roll:
Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
moi je suis super interessé! je fais un master architecture naval a l'ensta apres l'ensam. je cherche d'ailleurs un stage pour debut Avril.
Serait il possible d'avoir plus d'info, svp! c encore un peu vague.
Serait il possible d'avoir plus d'info, svp! c encore un peu vague.
Re :rejoindre l'écurie de course d'un célèbre navigateur sur tri
Mon CV en deux lignes...
Passionné de voile depuis 23 ans, pratiquant la voile au niveau nationnal depuis plus de 10 ans (6 france olympique en hc16) ainsi que skipper sur beneteau 36.7.
Préparateur sur OPEN 50 et 60 pieds, navigation sur Trimaran ORMA.
Responsable de production dans le domaine du composite aero-nautique et nautique.
Modélisation, optimisation et réalisation de diverses pièces composites (réalisation de 2 60 pieds ULDB verre Airex, 1 Mini carbone PVCsouple...)
si vous voulez en savoir plus...
[email protected]
Passionné de voile depuis 23 ans, pratiquant la voile au niveau nationnal depuis plus de 10 ans (6 france olympique en hc16) ainsi que skipper sur beneteau 36.7.
Préparateur sur OPEN 50 et 60 pieds, navigation sur Trimaran ORMA.
Responsable de production dans le domaine du composite aero-nautique et nautique.
Modélisation, optimisation et réalisation de diverses pièces composites (réalisation de 2 60 pieds ULDB verre Airex, 1 Mini carbone PVCsouple...)
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