Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JE M'INSURGE
Re :JE M'INSURGE
Pour en revenir au débat initial (on s'est un peu égaré là....), je pense qu'il est plus dangereux pour la planche de rester dans sa housse (ou en dehors) en plein cagnard de tarifa pendant des heures avec la vis fermée que de prendre l'avion avec une soute en partie pressurisée et partiellement chauffée (il fait -50°c dehors à cette altitude...)
QUOTE(BIC ALLEGRO)
roleton sea dwealler
[img]http://monphotoservice.com/VOLUME035/171jtm/iqw2q99u18/image/n6b3_8675314.jpg[/img]
putain de merde ya une vis de decompression aussi sur ce fucking model aussi
C'est l'histoire de TONTON BIC ALLEGRO qui retrouve un vieux pote, perdu de vue depuis 20 ans, sur la plage, en face de chez lui.
parce que, pour ceux qu'ont pas suivi, tonton bic habite en face de la plage
LE POTE - oh putain tonton bic, la baraque !! T'en as fait du chemin depuis les virées à Tarifa de quand qu'on était djeuns.
TONTON BIC - Ben ouais mon pote, on peut dire que j'en ai tiré des sacs au petites vieilles pour me la payer cette putain de baraque.
LE POTE - Et pis t'es sapé comme un prince, la classe américaine, quoi !
TONTON BIC - T'as raison, costard en soie, string en cachemire, j'me refuse rien.
LE POTE - Et la belle blonde qui se bronze là bas dans le jardin, avec les nibards siliconnés à 10000 euros pièce, c'est ta nana ?
TONTON BIC - Cette fille c'est de la dynamite : miss moscou 2002. Je l'ai rachetée 50000 e à la mafia russe, rien que ça !
Et alors que tonton bic tendait le bras vers sa miss slave, de l'autre côté de la route, un 38 tonnes passe et lui arrache le bras jusqu'à l'épaule :evil:
Et hurlant TONTON BIC :
OH PUTAIN, MERDE, MA ROLEX !!
:shock: :shock:

maintenant tonton, fait pété ta feuille d'impôts pour voir si t'as la plus grosse

-
- Timide
ouiais avec un accent a la verite si je mens t es pas loin .
Ta blague et ton pseudo sont biens du second degre ss connotation antisemite ????
Sinon on risque de pas etre copain .Et je crains que ca se passe mal .
Autant il est plaisant de lire d excellents delires qui sont censures par ctre les vieilles histoires pourraves antisemites gardes les pour le parc des princes a boulogne .
Je te conseille de te laver la bouche au savon de marseille ainsi que le trou duc .
Nous allons continuer cette histoire en mp je te laisse d ailleurs mon numero de portable .
Ta blague et ton pseudo sont biens du second degre ss connotation antisemite ????
Autant il est plaisant de lire d excellents delires qui sont censures par ctre les vieilles histoires pourraves antisemites gardes les pour le parc des princes a boulogne .
Je te conseille de te laver la bouche au savon de marseille ainsi que le trou duc .
Nous allons continuer cette histoire en mp je te laisse d ailleurs mon numero de portable .
je prend note des remarques de bic allegro; perso, j'ai pas vu de connotation antisémite dans le post de jude mais l'accusation est grave; je pense que c'est a Jude ce dernier de s'exprimer sur ce point.
dire qu'il y en a qui n'ont rien d'autres a foutres que prendre la mouche chaque fois qu'il se font moucher alors que par ailleurs il se targue d'etre deconneur.....certes mais pas a ses propres depends.....
il serait temps d'aller se prendre quelques mousses bien moussues pour faire refroidir la Cabessa!
il serait temps d'aller se prendre quelques mousses bien moussues pour faire refroidir la Cabessa!
[quote=BIC ALLEGRO]ouiais avec un accent a la verite si je mens t es pas loin .
Nous allons continuer cette histoire en mp je te laisse d ailleurs mon numero de portable .[/quote]
là j'avoue que ne comprend pas du tout, le rapport entre la blague de Jude et la réaction de Bic :shock: il doit y avoir des messages que j'ai loupés ... En outre c'est probablement une des réactions les plus violentes que j'ai pu voir sur le forum (notamment en ce qui concerne les accusations) :?: . Sans proner la censure je pense que ce message ne devrait pas rester sur le forum pour éviter tout dérapage...
Nous allons continuer cette histoire en mp je te laisse d ailleurs mon numero de portable .[/quote]
là j'avoue que ne comprend pas du tout, le rapport entre la blague de Jude et la réaction de Bic :shock: il doit y avoir des messages que j'ai loupés ... En outre c'est probablement une des réactions les plus violentes que j'ai pu voir sur le forum (notamment en ce qui concerne les accusations) :?: . Sans proner la censure je pense que ce message ne devrait pas rester sur le forum pour éviter tout dérapage...
Non il n'y a eu rien de censuré; si je laisse ce message c'est que l'accusation est grave. Je pense que tout le monde est d'accord ici pour condamner le racisme et l'antisémitisme. Jude est mis en cause publiquement pour un fait grave, il a le droit de s'expliquer. Je ne voudrai pas supprimer ce post sans laisser une chance a Jude de s'expliquer; sur une affaire aussi importante il est important de lever tout doute.
Il va sans dire que tout les posts qui ne feront pas preuve d'une extreme modération seront supprimés.
Il va sans dire que tout les posts qui ne feront pas preuve d'une extreme modération seront supprimés.
-
- Jiber
et benh les accusations sont graves,
pour ma part je pense que Jude a juste pris BIC ALLEGRO pour un gros richar.
MAis bon pour défendre Bic allegro, je pense que le fait d'avoir des amis qui tiennent de grosse boutique n'a strictement rien a voir avec le fait qu'il soit riche ou pas.
Maintenant je pense qu'il a trop vite pris la mouche! mais bon je suis le premier a mal réagir qd on m'attaque :oops: :oops: (cf le post sur la plage "marre d'etre catalogué")
Voila je pense que l'histoire devrait se terminer bien ! ce n'est qu'un malentendu.
Bon vent a vous tous
GEof
pour ma part je pense que Jude a juste pris BIC ALLEGRO pour un gros richar.
MAis bon pour défendre Bic allegro, je pense que le fait d'avoir des amis qui tiennent de grosse boutique n'a strictement rien a voir avec le fait qu'il soit riche ou pas.
Maintenant je pense qu'il a trop vite pris la mouche! mais bon je suis le premier a mal réagir qd on m'attaque :oops: :oops: (cf le post sur la plage "marre d'etre catalogué")
Voila je pense que l'histoire devrait se terminer bien ! ce n'est qu'un malentendu.
Bon vent a vous tous
GEof
Et si Bic Allegro s'amusait tout simplement à se fiche de nous? En affectant de voir du racisme ou de l'antisémitisme n'importe ou, et surtout là où il n'y a rien à voir, une fâcheuse tendance en expansion de nos jours.
Il y a encore 10/15 ans ans, on pouvait sortir sans pb des blagues sur les Juifs, les Noirs les Belges etc.. ( Ex Coluche, Carlos et autres!)
Aujourd'hui, impossible! Et les moins futés trouvent très commode de lancer des accusations de racisme ou de fascisme à tort et à travers pour déconsidérer l'interlocuteur, parce qu'ils ne sont pas capables de lui répondre de façon argumentée.
Ras le bol de l'Inquisition et de la Police de la Pensée. :twisted:
Il y a des propos directement racistes ou antisémites qui tombent souis le coup de la loi, soit, mais n'allons pas chercher la "bête immonde" là où elle n'est pas.
Il y a encore 10/15 ans ans, on pouvait sortir sans pb des blagues sur les Juifs, les Noirs les Belges etc.. ( Ex Coluche, Carlos et autres!)
Aujourd'hui, impossible! Et les moins futés trouvent très commode de lancer des accusations de racisme ou de fascisme à tort et à travers pour déconsidérer l'interlocuteur, parce qu'ils ne sont pas capables de lui répondre de façon argumentée.
Ras le bol de l'Inquisition et de la Police de la Pensée. :twisted:
Il y a des propos directement racistes ou antisémites qui tombent souis le coup de la loi, soit, mais n'allons pas chercher la "bête immonde" là où elle n'est pas.
[quote=mamie]
[/quote]
oui j'ajouterai que toutes les blagues concernant Juifs, les Noirs les Belge..ect sont pas du meilleur gout; Coluche avait un réel talent pour utiliser ces blagues pour tourner en dérision les préjugés racistes
[quote=mamie]
Il y a des propos directement racistes ou antisémites qui tombent souis le coup de la loi, soit, mais n'allons pas chercher la "bête immonde" là où elle n'est pas.[/quote]
Entiérement d'accord avec toi pour qualifier le racisme de bête immonde.
Encore une fois j'ai laissé cette discussion parce qu'il s'agit d'un sujet grave et je pense que c'est l'occasion de réaffirmer certains principes, je vous demanderai de pas déconner sur ce sujet et d'éviter tout dérapages. Merci
nb: je dit pas ça pour la Mamie en particulier.
[/quote]
oui j'ajouterai que toutes les blagues concernant Juifs, les Noirs les Belge..ect sont pas du meilleur gout; Coluche avait un réel talent pour utiliser ces blagues pour tourner en dérision les préjugés racistes
[quote=mamie]
Il y a des propos directement racistes ou antisémites qui tombent souis le coup de la loi, soit, mais n'allons pas chercher la "bête immonde" là où elle n'est pas.[/quote]
Entiérement d'accord avec toi pour qualifier le racisme de bête immonde.
Encore une fois j'ai laissé cette discussion parce qu'il s'agit d'un sujet grave et je pense que c'est l'occasion de réaffirmer certains principes, je vous demanderai de pas déconner sur ce sujet et d'éviter tout dérapages. Merci
nb: je dit pas ça pour la Mamie en particulier.
-
- Timide
Sur ce coup la mami ,je suis serieux ,peut etre le serais tu si une partie de ta famille avait peri ds des camps nazis
J ai dit que je n alimenterai pas le debat exepte avec la personne concerne en mp ou au bigo .
On peut rire de tout mais pas avec n importe qui .
Et l histoire du juif ki se fait arracher le bras et ki dit merde ma rolex
c est bon ca me gave d autant que les actes anti semites sont de plus en plus nbreux actuellement .
J ai dit que je n alimenterai pas le debat exepte avec la personne concerne en mp ou au bigo .
On peut rire de tout mais pas avec n importe qui .
Et l histoire du juif ki se fait arracher le bras et ki dit merde ma rolex
c est bon ca me gave d autant que les actes anti semites sont de plus en plus nbreux actuellement .
bon sinon y'à eu un truc interessant de dit sur la préssurisation des soutes, que ça correspondait à la pression à 2300 m d'altitude et que ça pouvait suffir à péter une planche, bon ben si qq peut confirmer/infirmer ou si qq a fait l'expérience: planche délaminée dans une soute préssurisée, ça pourrait être interssant, pour ma part 2 voyages en avion avec la vis fermée pas de pb, sinon c'est vrai qu'en été vu que la board reste tout le temps dans le camion je l'ouvre.
Le sujet sera dévérouillé pour permettre a Jude de répondre.