Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Conseil achat flotteur freeride

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :Conseil achat flotteur freeride

Message par Xstar »

J'ai eu une véloce 298; c'est une bonne planche dans l'ensemble. Quand j'ai du la changer , je suis passé directement a 85l en la gardant pour le light; je montais dessus des surfaces de 4.5 a 7.5 ( en aileron de 28 a 38 important d'adapter l'aileron a la surface même si l'aileron d'origine est top). Je pesnse pas qu'il soit necessaire d'invertir dans un volume équivalent (sauf si tu as les moyens) qui t'apporteras pas grand chose. Je te conseillerais plutot de progresser encore un peu et étoffer ton quiver plutot.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

dites mais il mute à bordeaux!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffff attention....ne pas prendre de flotteur trop petit...

demander aux locaux... :wink:
Sidney
Newbie
Newbie

Message par Sidney »

N'ayant pas encore franchi le pas, je suis ouvert pour des conseils orientés pour la région de bordeaux

A priori, je comprend qu'il est préférable de prendre un peu plus de volume ?
Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

Yes, surtout pas trop petit !!!!
si c'est un peu trop gros c'est pas grave tu te régales et tu progresses quitte à revendre dès que tu as atteints un bon niveau....
si c'est trop petit tu t'amuses pas tu galères tu progresses pas vite...é éviter

:wink:
Répondre