Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil achat flotteur freeride
Re :Conseil achat flotteur freeride
J'ai eu une véloce 298; c'est une bonne planche dans l'ensemble. Quand j'ai du la changer , je suis passé directement a 85l en la gardant pour le light; je montais dessus des surfaces de 4.5 a 7.5 ( en aileron de 28 a 38 important d'adapter l'aileron a la surface même si l'aileron d'origine est top). Je pesnse pas qu'il soit necessaire d'invertir dans un volume équivalent (sauf si tu as les moyens) qui t'apporteras pas grand chose. Je te conseillerais plutot de progresser encore un peu et étoffer ton quiver plutot.
dites mais il mute à bordeaux!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffff attention....ne pas prendre de flotteur trop petit...
demander aux locaux... :wink:
demander aux locaux... :wink:
N'ayant pas encore franchi le pas, je suis ouvert pour des conseils orientés pour la région de bordeaux
A priori, je comprend qu'il est préférable de prendre un peu plus de volume ?
A priori, je comprend qu'il est préférable de prendre un peu plus de volume ?
Yes, surtout pas trop petit !!!!
si c'est un peu trop gros c'est pas grave tu te régales et tu progresses quitte à revendre dès que tu as atteints un bon niveau....
si c'est trop petit tu t'amuses pas tu galères tu progresses pas vite...é éviter
:wink:
si c'est un peu trop gros c'est pas grave tu te régales et tu progresses quitte à revendre dès que tu as atteints un bon niveau....
si c'est trop petit tu t'amuses pas tu galères tu progresses pas vite...é éviter
:wink: