Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Whish carbone Tribord

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
méduse
Jiber
Jiber

Re :Whish carbone Tribord

Message par méduse »

[quote="benisma"]j' ai l' impression que ceux qui nous servent l' argument " c' est du marketing" , n' ont pour la plus part pas essayé....bien sur qu' il y'a une différence et méme en vagues...c' est flagrant et pas besoin d' étre champion du monde....
[/quote
Tout à fait d'accord avec toi, même avec mon niveau de naze je sens une nette différence; attention cela ne me rend pas meilleur, seulement la nav est plus agréable.
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=Xtrem][quote=sirocco]
...[quote=sirocco]Maintenant c’est clair que ça n’empêche pas de naviguer et de s’écalter d’avoir un wish chewing gum ... mais de là à dire que le wish carbone c’est du marketing ???? Un wish a moins d’importance qu’un mat, mais c’est un élément à ne pas négliger ! Penser aussi à l’importance de la poignée avant !![/quote]
je n'ai jamais dis que c'etais du marketing !! il faut rendre a cesar ce qui est a ....!!!! ou alors tu ne me cite pas !!! :roll:
...[/quote]...[/quote]

Je m'en doutais que tu allais faire cette remarque ... j'y ai pensé après avoir envoyé le post :oops:
Je rectifie donc biggrin.gif

[quote=tipunch]
...
Ce que je voulait dire c'est que je trouve que c'est beaucoup du marketing quand meme et que généralement la faute ne vient pas du matos :wink:
ceci dit c kan meme du tri...d...ok je :arrow:[/quote]

Ceci dit mon post comportait plusieurs parties ...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Les décathlons devraient etre réapprovisionné en wish carbone tribord début janvier
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote=Xstar]Les décathlons devraient etre réapprovisionné en wish carbone tribord début janvier[/quote]

biggrin.gif biggrin.gif bien XSTAR!! j'avais donné la new ya déjà deux mois!! mais bien quand même :twisted:
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

je suis passé chez décath avant hier et j'ai demandé, t'as qu'a voir ça comme une confirmation...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif je vois ça com du "PLAGIAT :twisted: !!!
bon, l'info que j'avais fourni à l'époque était sure et pour cause, elle venait de "nicolas" le chef de rayon du dit magasin; donc " :twisted: donc c'était déjà confirmer!!!!!!..

et sinon, ta 270SLE, elle avance? :mrgreen:
Répondre