Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vive les soldes

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :vive les soldes

Message par BZH971 »

fab c'est le decath de fenouillet?j'y suis passé j'ai pas trouvé de promo si bien que ça,et t'avais certainement reservé la Search laugh.gif
je suis passé chez Vague et Vent hier apres midi mais y'avait plus grand chose de bien,j'ai simplement craqué pour une casquette SOÖRUZ :beauf du windsurf:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :vive les soldes

Message par bluenote »

Prince Charmant 60%
chez pronuptia, vendu avec tout ce qu'il faut pour nuit de noces

modèle courant : bidoch'man
modèle haut de gamme : bidoch'man repenti


en reste un ou deux, faites vite, bon produit, j'aime bien son nez. :oops:
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :vive les soldes

Message par Breizhman »

ça c'est clair, les gonzesses, c'est toutes les memes, il leur faut juste un gros morceau de bidoch'
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :vive les soldes

Message par bluenote »

pfff là tu peux mieux faire chéri....
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :vive les soldes

Message par Breizhman »

QUOTE(bluenote)
pfff là tu peux mieux faire chéri....


et en plus, les gonzesses, elles sont jamais contentes...

mais quelle chance on a de les avoir (ouf, sauvé)
nono22
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 22 janv. 2005, 13:55
Contact :

Re :vive les soldes

Message par nono22 »

Seaclone t'es relou pour une fois que c'est pas le client qui se fait avoir... Et tu crois que tes potes se sont fait entuber, Décat c'est pas un ptit shop local où les vendeurs ont un intérêt sur chaque vente faut pas déconner!!
hydrofab
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 15 déc. 2004, 00:56
Contact :

Re :vive les soldes

Message par hydrofab »

je suis dac avec toi nono mais voila enfin g essayer ma search de la balle c est une voile puissante mais qui sait nse faire oublier dsd les claques j ai vraiment apprecier c est clair que pryde c est bien c est ma premiere est ca fait 17 ans que je practique est jai jammais eu la chance d en avoir une voila mais je precise c etait irrregulier et ds les baisse de wind elle garde toute ca puissance c est un"e bonne voile pour des condition mediteraneene vu qu on a souvent du onshore
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :vive les soldes

Message par seaclone »

QUOTE(nono22)
Seaclone t'es relou pour une fois que c'est pas le client qui se fait avoir... Et tu crois que tes potes se sont fait entuber, Décat c'est pas un ptit shop local où les vendeurs ont un intérêt sur chaque vente faut pas déconner!!


je sens que je vais être désagéable, là! alors lis bien ce qui suis: il s'agit ici d'éthique pas d'économie! ensuite, cette voile n'est pas une erreur d'étiquettage, et ce n'est pas une 2003 neuve com hydrofab le croit ou le prétend, mais une occase juste fraiche de 2002! affichée 180€ avant les soldes, et bradée pour l'occasion à 100€ par le responsable de rayon!

j'espère que cet éclaircissement demeurera dans les esprits, et permettra au plus grand nombre d'entre nous de nous émanciper de quelques mythomanies qui amène à ce genre de débat ( trés trés constructif, sisi :roll: )
hydrofab
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 15 déc. 2004, 00:56
Contact :

Re :vive les soldes

Message par hydrofab »

alors c est quoi ca [img]http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&image=numriser8qb.jpg[/img]


sea clone tu ne parle surement pas de la meme chose et ma cops me dit laisse" tomber elle etait avec moi ce jour la et elle a raison car me faire passer pour un mito c est quoi ce tiket c est pas une voile qui etait a 300 euro et qui a etait resctifier en caisse 100 euro car l etiquette etait a 100 euro et en caisse 390 donc c est l etiquette qui a primer et ce st pas une 2002 comme tu le pretant mafois ca me gave de me justifier alors sur ce tchao
hydrofab
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 15 déc. 2004, 00:56
Contact :

Re :vive les soldes

Message par hydrofab »

[img]http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&image=numriser8qb.jpg[/img]
hydrofab
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 15 déc. 2004, 00:56
Contact :

Re :vive les soldes

Message par hydrofab »

sorry ca beugue je reessaye
hydrofab
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 15 déc. 2004, 00:56
Contact :

Re :vive les soldes

Message par hydrofab »

[img]http://img189.exs.cx/img189/42/numriser8qb.jpg[/img]
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :vive les soldes

Message par seaclone »

QUOTE(hydrofab)

sea clone tu ne parle surement pas de la meme chose et ma cops me dit laisse\" tomber elle etait avec moi ce jour la et elle a raison car me faire passer pour un mito c est quoi ce tiket c est pas une voile qui etait a 300 euro et qui a etait resctifier en caisse 100 euro car l etiquette etait a 100 euro et en caisse 390 donc c est l etiquette qui a primer et ce st pas une 2002 comme tu le pretant mafois ca me gave de me justifier alors sur ce tchao


t'achète souvent des produits chez d4?
explication: 399€ , c'est le prix de la voile qui a été achetée en reprenant celle que toi tu es venu acheter!! en clair :mrgreen: ta voile porte un code qui permet à d4 d'identifier sa provenance ou son parcours dans l'établissement de pérols, et donc son histoire! ce qui veut dire que MR x est venu avec sa search au d4, qu'il a acheté une autre voile à399€ et que le d4 lui a repris sa search ( la tienne aujourdhui!) a un certain prix (certainement 180€) et qu'une fois les soldes arrivées, elle a été affichée à 100€( sur l'étiquette ) mais pas sur le code informatique ! de fait la caissière a rectifiée le tir (ce genre de truc arrive fréquement chez d4, car les chefs de rayons ne communiquent pas en temps et en heure leur gestion aux caissières ( qui ont cependant des consignes) donc tu paye ta voile 100€, et c'est tout à fait logique...

ta search est de quelle couleur? ça m'otera d'un doute! :oops:

et effectivement ta copine a raison , pas de prise de tête...mais j'aime bien quand les choses sont claires :wink:
hydrofab
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 15 déc. 2004, 00:56
Contact :

Re :vive les soldes

Message par hydrofab »

ou ta s vu quelle etait a 180euroavant?
hydrofab
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 15 déc. 2004, 00:56
Contact :

Re :vive les soldes

Message par hydrofab »

[img]http://img161.exs.cx/img161/4047/searchc41qu.gif[/img]
Répondre