QUOTE(hydrofab)
sea clone tu ne parle surement pas de la meme chose et ma cops me dit laisse\" tomber elle etait avec moi ce jour la et elle a raison car me faire passer pour un mito c est quoi ce tiket c est pas une voile qui etait a 300 euro et qui a etait resctifier en caisse 100 euro car l etiquette etait a 100 euro et en caisse 390 donc c est l etiquette qui a primer et ce st pas une 2002 comme tu le pretant mafois ca me gave de me justifier alors sur ce tchao
t'achète souvent des produits chez d4?
explication: 399€ , c'est le prix de la voile qui a été achetée en reprenant celle que toi tu es venu acheter!! en clair :mrgreen: ta voile porte un code qui permet à d4 d'identifier sa provenance ou son parcours dans l'établissement de pérols, et donc son histoire! ce qui veut dire que MR x est venu avec sa search au d4, qu'il a acheté une autre voile à399€ et que le d4 lui a repris sa search ( la tienne aujourdhui!) a un certain prix (certainement 180€) et qu'une fois les soldes arrivées, elle a été affichée à 100€( sur l'étiquette ) mais pas sur le code informatique ! de fait la caissière a rectifiée le tir (ce genre de truc arrive fréquement chez d4, car les chefs de rayons ne communiquent pas en temps et en heure leur gestion aux caissières ( qui ont cependant des consignes) donc tu paye ta voile 100€, et c'est tout à fait logique...
ta search est de quelle couleur? ça m'otera d'un doute! :oops:
et effectivement ta copine a raison , pas de prise de tête...mais j'aime bien quand les choses sont claires :wink: