[quote=Jean-Sé][quote=sirocco]Pour finir, où voyez-vous que décath réduit (voir supprime) les rayons PAV ?
Chez moi, c’est la première année que je vois un rayon PAV survivre l’hiver ! Qqn parle d'Aix/Marseille : Je connais celui de Bouc-Bel-Air (Aix-en-P) aussi : le rayon PAV est tjs là ![/quote]Il fut un temps ou il y avait un GRAND rayon PAV à Plan de Campagne (toute l'année) et à Aubagne.
Pour celui de bouc, j'ai quitté la region avant qu'il ne s'installe...[/quote]
Tu parles donc d’une époque que je ne connais pas.
Mais je pense s’il n’y a pas de rayon PAV à Plan de Campagne ... c’est peut être parce qu’il y en a un GRAND en hiver et IMMENSE le reste de l’année à Bouc-Bel-Air.
Pour comparaison sur Aix : ce décath a pratiquement autant, voir plus, de matos (et pas que du Tribord) que le shop le plus proche (Quai 34) :shock: .
La première fois que je suis rentré dans ce shop, j’ai presque cherché le rayon planche (de l’extérieur tu ne vois pas de matos de PAV, mais que des fringues) !!! Il n’occupe l’été que 1/3 de la surf et l’hiver je ne sais pas tellement c’est petit (1/5 ou - ??) et caché au fond du shop ! Si au moins ils compensaient par le côté service/conseil/SAV, j’ai testé (sauf peut-être un des vendeurs qui est un peu mieux que les autres) ... un mauvais ex de ce que doit être un shop :evil: .
A côté de ça, par ex je connais un shop au Grau-du-Roi du Réseau +, petit mais bourré de matos (autant qu’il peut vu sa surf) où le gars peut discuter pdt « des heures » (même au tél) et qui fait des efforts pour initier les débutants, notamment les plus jeunes ! Voilà un vrai shop
PS : A Aubagne, ce rayon existe, même actuellement, et est correctement achalandé.
Je voulais juste rétablir une vérité :wink: