Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DUNK chez North

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rb
Timide
Timide
Messages : 205
Enregistré le : 08 déc. 2004, 21:54
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par rb »

[quote=Cyrilc222]Le voilier de North sails Kai Hopf a d'ores et déja remballé ses machines à coudres et est déja sur la route de Maui vers les canaries. Lui aussi attends beaucoup de l'arrivée de Bjorn: „Avec lui nous serons certainement les n°1 dans ce sport.“

Voila la traduction plus ou moins parfaite de l'article déclencheur de ce topic
@+
Cyril[/quote]

Traduction impéccable! je suis de langue allemande, je n'aurais jamais réussi...... :oops:
Gilles.29
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 30 oct. 2003, 08:26
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Gilles.29 »

Vu sur le forum www.neilprydemaui.com

La valeur de Bjorn a diminué depuis qu'il a quitté la coupe du monde et s'est désengagé de la course racing.

Neilpryde n'a pas souhaité soutenir Bjorn dans sa course au record du monde de vitesse, considérant un faible retour sur investissement .

http://www.neilprydemaui.com/forum/phpBB2/...topic.php?t=861

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par mimich »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Là, ils l'ont mauvaise!
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Charles »

[quote=paquitomicorrazon]n'empêche que c'est un superbe coup marketing pour North

Quant à Bjorn, il se retrouve ds le même team que son pote Vidar Jensen et avec les moreno et autres ceballos, ça va donner un p***** de gang canarien.

Du coup, North va bien cartonner cette année en PWA (vagues tout au moins).[/quote]

Jonas Ceballos est chez Arrows
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par lulu29 »

[quote=Charles][quote=paquitomicorrazon]n'empêche que c'est un superbe coup marketing pour North

Quant à Bjorn, il se retrouve ds le même team que son pote Vidar Jensen et avec les moreno et autres ceballos, ça va donner un p***** de gang canarien.

Du coup, North va bien cartonner cette année en PWA (vagues tout au moins).[/quote]

Jonas Ceballos est chez Arrows[/quote]

Ouais mais bon, les transfuges North/Arrows ou Mistral/F2/Fanatic, ça veut pas dire grand chose :!: :!: :wink:
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par batavia1974 »

tout le monde s'enflamme, mais moi ça me fait tout drole. Les premiere photos vont faire bizarre...
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par goulbrient »

Ben moa je tombe sur le post et cela m'enflamme. Si le Bjorn a le team north qui le suit vraiment, la course au 50 kn devrait continuer.
:arrow: :arrow: :arrow:
A suivre
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par batavia1974 »

[quote=goulbrient]Ben moa je tombe sur le post et cela m'enflamme. Si le Bjorn a le team north qui le suit vraiment, la course au 50 kn devrait continuer.
:arrow: :arrow: :arrow:
A suivre[/quote]

t'a raison de t'enflammer car la news est importante. Mais Bjorn en Superstar, désolé mais ça fait tout drole.
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par goulbrient »

[quote=batavia1974]
t'a raison de t'enflammer car la news est importante. Mais Bjorn en Superstar, désolé mais ça fait tout drole.[/quote]

WHY :?:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Poulif »

[quote=Gilles.29]
Neilpryde n'a pas souhaité soutenir Bjorn dans sa course au record du monde de vitesse, considérant un faible retour sur investissement .
[/quote]

Voir l'autre post en question. CQFD ./
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Robbyjunior »

Pour moi les north et les prydes se valent. MAintenant c son choix, il a c raisons. Je ne trouve pas ça anormal de changer de team. Du coup, il y a qd mm bcp de pointure dans le team board and more. IL est clair que pour eux l'objectif c d'avoir les meilleurs pour faire pt d records de vitesse. Mais à propos, ce team était pas dans la merde il y 1 ou 2 ans au niveau financier ??? IL se sont ptetre mis à la fabrique de faux dollard à la place de fabriquer des board laugh.gif
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Charles »

[quote=lulu29][quote=Charles][quote=paquitomicorrazon]n'empêche que c'est un superbe coup marketing pour North

Quant à Bjorn, il se retrouve ds le même team que son pote Vidar Jensen et avec les moreno et autres ceballos, ça va donner un p***** de gang canarien.

Du coup, North va bien cartonner cette année en PWA (vagues tout au moins).[/quote]

Jonas Ceballos est chez Arrows[/quote]

Ouais mais bon, les transfuges North/Arrows ou Mistral/F2/Fanatic, ça veut pas dire grand chose :!: :!: :wink:[/quote]

Sauf qu'il etait chez Gaastra
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par La hyène »

arf....arf.....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Jean-Sé »

Je vous l'ai dit la semaine dernière, dunky quitte pryde car c'est maintenant Gun qui s'occupe de la distribution :roll:

http://www.directwind.com/forum/viewtopic....p=196293#196293

Faut savoir lire entre les lignes... :wink:
Répondre