Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DUNK chez North

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Papounet »

Numéro 1 chez NORTH devant Baker et Buzianis :mrgreen:
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Papounet »

J'ai dans l'idée que les voiles North race et freerace 2006 vont avoir un succès fou, digne des Prisma.
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par xantos295 »

[quote=Charles]
Jonas Ceballos est chez Arrows[/quote]

Mon cher charles, pas besoin d'être à Hawai laugh.gif L'info est sur le site Arrows depuis facilement un mois !!! 8) :wink: :wink:
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par paquitomicorrazon »

[quote=xantos295][quote=Charles]
Jonas Ceballos est chez Arrows[/quote]

Mon cher charles, pas besoin d'être à Hawai laugh.gif L'info est sur le site Arrows depuis facilement un mois !!! 8) :wink: :wink:[/quote]

Bon ben désolé, j'ai rippé :oops:
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Charles »

[quote=xantos295][quote=Charles]
Jonas Ceballos est chez Arrows[/quote]

Mon cher charles, pas besoin d'être à Hawai laugh.gif L'info est sur le site Arrows depuis facilement un mois !!! 8) :wink: :wink:[/quote]

Je sais, je suis comme le H de Hawaii.....

Mais bon, l'autre avait rippé !!!
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Pedro 540 »

[quote=batavia1974]tout le monde s'enflamme, mais moi ça me fait tout drole. Les premiere photos vont faire bizarre...[/quote]

Ouai moi aussi ça me fait bizzard. Depuis que je suis tout petit, le meilleur windsurfer de tous les temps était chez pryde, plus maintenant. Et puis ça avait de la gueule un colosse comme Björn avec une Search dans les mains! (la je suppose qu'il va se servir des superstar ou des Instincts super puissantes mais ça aura moins de gueule quand même......)
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Pedro 540 »

D'ailleurs Traversa est dans le team international de chez North ou pas? Ca n'a rien à voir je sais c'est juste pour savoir si du même coup il est dans le même team que Björn (la classe! 8) )
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par paquitomicorrazon »

Prafaitement d'accord,

juste une précision (histoire de me rattraper après avoir dit que ceballos était chez north), bjorn avait des voiles f2 jusqu'en 88 et son premier titre. il est passé chez pryde en 89 et fut d'ailleurs l'auteur qques années plus tard de cette pharse mythique qui berça tte mon adolescence

"A good sail rigged bad is like a bad sail rigged good, so, if you rig a good sail good, it's gonna be very nice" et zyva que je te fais dégueuler la MK2 jusqu'au wish.

le tout avec une voix d'outre tombre alors qu'il avait à peine 20 ans (video "instant replay" pour les amateurs).
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Jean-Sé »

[quote=paquitomicorrazon]le tout avec une voix d'outre tombre alors qu'il avait à peine 20 ans (video "instant replay" pour les amateurs).[/quote]C'est dans celui-ci qu'ils dechirent les voiles en monofilm avec des jumps?
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par paquitomicorrazon »

non, c'est celui d'après

celui où ils déchirent les voiles en jumpant c'est 'Rigmarole". c'est également ds rigmarole qu'on voit hamilton full speed qui à la fin fait le jump "le plus haut jamais réalisé"
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Poulif »

[quote=paquitomicorrazon]Prafaitement d'accord,

juste une précision (histoire de me rattraper après avoir dit que ceballos était chez north), bjorn avait des voiles f2 jusqu'en 88 et son premier titre. il est passé chez pryde en 89 et fut d'ailleurs l'auteur qques années plus tard de cette pharse mythique qui berça tte mon adolescence

"A good sail rigged bad is like a bad sail rigged good, so, if you rig a good sail good, it's gonna be very nice" et zyva que je te fais dégueuler la MK2 jusqu'au wish.

le tout avec une voix d'outre tombre alors qu'il avait à peine 20 ans (video "instant replay" pour les amateurs).[/quote]

Des voiles F2 ... hum, n'aurais tu point dit une nouvelle ânerie ? smile.gif
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Papounet »

[quote=Poulif]
Des voiles F2 ... hum, n'aurais tu point dit une nouvelle ânerie ? smile.gif[/quote]

Non, meme que les premieres voiles à utiliser du monofilm sont des F2.
Fabriquées par Pryde :mrgreen:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Poulif »

[quote=Papounet][quote=Poulif]
Des voiles F2 ... hum, n'aurais tu point dit une nouvelle ânerie ? smile.gif[/quote]

Non, meme que les premieres voiles à utiliser du monofilm sont des F2.
Fabriquées par Pryde :mrgreen:[/quote]

Bon, je retourne passer la [img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/balayette.jpg[/img], j'avais po fini.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par paquitomicorrazon »

[quote=Poulif][quote=Papounet][quote=Poulif]
Des voiles F2 ... hum, n'aurais tu point dit une nouvelle ânerie ? smile.gif[/quote]

Non, meme que les premieres voiles à utiliser du monofilm sont des F2.
Fabriquées par Pryde :mrgreen:[/quote]

Bon, je retourne passer la [img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/balayette.jpg[/img], j'avais po fini.[/quote]


eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouais tongue.gif , alors que les derniers c'était gaastra
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Papounet »

[quote=paquitomicorrazon][quote=Poulif][quote=Papounet][quote=Poulif]
Des voiles F2 ... hum, n'aurais tu point dit une nouvelle ânerie ? smile.gif[/quote]
Non, meme que les premieres voiles à utiliser du monofilm sont des F2.
Fabriquées par Pryde :mrgreen:[/quote]
Bon, je retourne passer la [img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/balayette.jpg[/img], j'avais po fini.[/quote]
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouais tongue.gif , alors que les derniers c'était gaastra[/quote]
RACE FOIL PRO 90 ou 91 j'en ai encore une nickel en 6.4 dans un coin :mrgreen:
Répondre