Beaumarchais a écrit:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur [...] il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits.
Je suis plus que d'accord avec ça... Et si ils ne voulaient pas de critique la famille wesh-wesh, ils n'avaient qu'à pas balancer la vidéo sur le forum.
Et sans vouloir en rajouter une couche, tout le monde a dit que Julien déchirait sur l'eau , les seules cririques négatives ont porté sur la partie " je suis un psychopath', je fais des gros burns et je suis Rock'n roll!! "
Alors ma petite caroline
Les goûts et les couleurs de chaque personne sont usement bien différentes. Dans ma vie, j'ai lu un tas de livres, vu un tas de DVD mais jamais au grand jamais je me suis permis d'être désobligeante envers l'auteur, le réalisateur, les acteurs. C'est clair qu'il me soit arrivé de ne pas aimer tel ou tel film
au cas ou tu aurais oublié, chaque livre ou film assez important est exposé lors de sa sortie à ce qu'on appelle la critique (si si , ça existe...), qui est faite de bon et de mauvais.
Ensuite
Comment des gens passionnés de windsurf peuvent dire d'une personne qui essaie de faire évoluer ce sport au plus haut, qu'il n'a pas de cerveau
Faire des gros freins a main, c'est ça faire évoluer le sport au plus haut niveau? parce que les doutes émis sur le cerveau de JUlien concernaient cette partie là de la vidéo...
Et puis merde, le JuJU avec sa vidéo il veut se donner une image hardcore, "rock'n roll " du style "j'suis un fou moi !!" et a peine quelqu'un va dans ce sens-là que déja il se fait casser..... juju, n'allume pas un feu que tu ne saurais éteindre....
sinon la vidéo elle envoie du bois, tot comme juju. mais qui en doutait encore?