Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Storm
Jiber
Jiber

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Storm »

QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(Barbeau)
Comment des gens passionnés de windsurf peuvent dire d'une personne qui essaie de faire évoluer ce sport au plus haut, qu'il n'a pas de cerveau....!
Je pense que l'expression "il a laissé le cerveau sur la plage" doit être pris comme une sorte de compliment, c'est à dire "il envoie comme un fou" (un peu comme teriitehau à la grande époque), non?
Enfin, moi, c'est comme cela que je le comprend. 8)

Ba oui moi j'ai compris ça aussi, même les spécial manoeuvre le dit, il faut laisser son cerveau sur la plage pour faire son premier front...
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

Ben en effet, c'est comme ça que c'était écrit et comme ça que c'était dit.

Mais bon, on vas pas s'offusquer des offusqués qui s'offusquent sans avoir lu.

C'est à se demander qui sont les vrais pollueurs. C'est tellement facile de se placer du côté des gentils moralisateurs. Après qq jours, c'est plus dur de se relire et de se dire qu'avant de sermoner faudrait peut être se demander si on n'est pas pire que ceux que l'on conspue.

A propos, faudrait arrêter d'en appeler au respect quand on ne supporte pas la critique et qu'on ne respecte pas un avis divergeant de son opinion.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Beaumarchais)
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur [...] il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits.

+1 :wink:
stonerider
Newbie
Newbie

Message par stonerider »

Beaumarchais a écrit:  
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur [...] il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits.  

Je suis plus que d'accord avec ça... Et si ils ne voulaient pas de critique la famille wesh-wesh, ils n'avaient qu'à pas balancer la vidéo sur le forum.

Et sans vouloir en rajouter une couche, tout le monde a dit que Julien déchirait sur l'eau , les seules cririques négatives ont porté sur la partie " je suis un psychopath', je fais des gros burns et je suis Rock'n roll!! "
Alors ma petite caroline
Les goûts et les couleurs de chaque personne sont usement bien différentes. Dans ma vie, j'ai lu un tas de livres, vu un tas de DVD mais jamais au grand jamais je me suis permis d'être désobligeante envers l'auteur, le réalisateur, les acteurs. C'est clair qu'il me soit arrivé de ne pas aimer tel ou tel film

au cas ou tu aurais oublié, chaque livre ou film assez important est exposé lors de sa sortie à ce qu'on appelle la critique (si si , ça existe...), qui est faite de bon et de mauvais.

Ensuite
Comment des gens passionnés de windsurf peuvent dire d'une personne qui essaie de faire évoluer ce sport au plus haut, qu'il n'a pas de cerveau
Faire des gros freins a main, c'est ça faire évoluer le sport au plus haut niveau? parce que les doutes émis sur le cerveau de JUlien concernaient cette partie là de la vidéo...

Et puis merde, le JuJU avec sa vidéo il veut se donner une image hardcore, "rock'n roll " du style "j'suis un fou moi !!" et a peine quelqu'un va dans ce sens-là que déja il se fait casser..... juju, n'allume pas un feu que tu ne saurais éteindre....

sinon la vidéo elle envoie du bois, tot comme juju. mais qui en doutait encore?
stonerider
Newbie
Newbie

Message par stonerider »

Il dit tout bien mieux que moi ce Beaumarchais. Il a quoi comme matos ? :wink:
stonerider
Newbie
Newbie

Message par stonerider »

dommage qu'il nait pas fait de vidéo de windsurf Beaumarchais... sad.gif
ca aurait pu aider! biggrin.gif
stonerider
Newbie
Newbie

Message par stonerider »

Je sais pas si c'est très Rock N Roll Beaumarchais de toutes façons.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iceman)
Il est plutot opéra :wink:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

QUOTE(iceman)

j'en doute aussi...

pour la video de WESH WESH elle dechire grave , on retrouve le style delirant et sans complexe de julien qui (sans vouloir faire de leche botte, je me mefie avec les commentaires de certains...) est vraiment un gars bien et qui prend vraiment le temps de discuter avec tel ou tel windsurfer anonyme, j'en suis temoin.

d'ailleur je pense qu'il pourrait balancer un CV et cette video a PSA sport il recherche quelqu'un en rallye pour rivaliser avec sebastien loeb
a+
fabinou57
Newbie
Newbie

Message par fabinou57 »

halucinant la vidéo........et halucinant les "critiques des critiques qui n'en étaient même pas"!!!!

bien sur que l'exprssion "pas de cerveau" est un compliment dans ce monde là. perso moi j'adore le style "gros con" dans sa caisse qui écoute du rob zombie et balance des doubles push.....et ça c'est pas une insulte!!

ce serait bien que youl nous dise ce qu'il pense des ces réactions..
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Continue wesh wesh, on vient de matter la vidéo entre planchistes, on s'est bien poilés ! biggrin.gif
A quand la prochaine ? biggrin.gif
youl
Timide
Timide

Message par youl »

hola vous me faites un peu flipper là !!! je ne sais même pas par où commencer pour répondre à toutes ces "critiques de critiques", que mon petit post sans prétention a surement dû en grande partie déchaîner...

Beaumarchais (sic), iceman et stonerider ont très bien résumé ce qu'en gros je pense (merci les gars vous m'éviter pas mal de boulot là !).

je ne remettrai jamais en cause les énormes qualités windsurfesques de julien taboulet, mais comme cela a été dit, c'est plutôt sur ce qui va autour dans cette vidéo qui me gène. comment ne pas vouloir passer pour un jackie quand on fait le cacou en bagnole et qu'on montre des filles en string ? ça relève plus pour moi du constat que de l'accusation... mais bon je me trompe peut-être dans la définition du terme jackie ? c'est pê la norme parmi les windsurfeurs mais ça me fais chier d'être assimiler à ce genre de comportements, et j'estime avoir le droit de le dire, notamment dans un forum où la première des priorités doit sûrement être la liberté d'expression... on aime ou on n'aime pas cette vidéo, je ne vois pas où est le crime de l'avoir moins appréciée que certains.

je n'ai pas l'impression d'avoir été si insultant que cela. il ne faut pas non plus extrapoler tout ce qui se dit ici et croire qu'à travers les qqs lignes que j'ai pu écrire j'ai un manque total de respect pour julien taboulet.
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

QUOTE(youl)
quel jacki ce wesh wesh !!!

bon d'accord il a un putain de style radical, mais c'est aussi un gros blaireau !!

Non c'est clair c'est une sacré marque de respect.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

moi j'aime bien son style 'carreleur' de port de short.et vous?bye
youl
Timide
Timide

Message par youl »

je voulais plus "chambrer" qu'autre chose à travers ce post...

tu ne cites pas la suite du message Pyorg, je dis aussi que cette vidéo m'a bien fait rire

j'essaierai en tout cas la prochaine fois de paraître moins aggressif ! c'était juste une réaction à chaud après avoir vu la vidéo, à prendre telle quelle et non comme la volonté de démolir ce pauvre julien qui fait bien ce qu'il veut. je ne rentre pas dans son trip, ça s'arrête là.
Répondre