Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ET SI ....?
Re :ET SI ....?
De toutes façon, si on lui envoie de la thune chez lui, il pourra pa refuser là! Encore faut-il que quelqu'un ait son adresse! :? (le bougre!)
-
- Timide
Personne ne connait son adresse?
Si un pote à lui veut faire la boite au lettre pas de probleme la CORSE est solidaire.
TIENS BON SEACLONE et félicitations à ZORINO pour sa démarche.
Bon vent à tous
Si un pote à lui veut faire la boite au lettre pas de probleme la CORSE est solidaire.
Bon vent à tous
[quote=francois corsica]Personne ne connait son adresse?
Bon vent à tous
La Corse est solidaire?? :roll: C'est pas normal ça! :twisted: :wink:
Nan sinon je trouve aque c'est une bonne idée, faudrait qu'un de ses amis lui récupère tout et lui donne après!
Bon vent à tous
La Corse est solidaire?? :roll: C'est pas normal ça! :twisted: :wink:
Nan sinon je trouve aque c'est une bonne idée, faudrait qu'un de ses amis lui récupère tout et lui donne après!
il en a des potes sur le forum! doggy, Xstar, windsurf 51, moi
mais si l'un de nous récolte les sous et qu'il ne veut toujours pas comment on fait?? et je sais pas si sa se fais de faire sa sans son accor
mais si l'un de nous récolte les sous et qu'il ne veut toujours pas comment on fait?? et je sais pas si sa se fais de faire sa sans son accor
[quote=F16]il en a des potes sur le forum! doggy, Xstar, windsurf 51, moi
mais si l'un de nous récolte les sous et qu'il ne veut toujours pas comment on fait?? et je sais pas si sa se fais de faire sa sans son accor[/quote]Moi je donnerai pas 1€ à un mec que j'ai deja vu 564 fois avec une bouteille à la main 8)
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/1258159373424190bbb665b.jpg[/img]
mais si l'un de nous récolte les sous et qu'il ne veut toujours pas comment on fait?? et je sais pas si sa se fais de faire sa sans son accor[/quote]Moi je donnerai pas 1€ à un mec que j'ai deja vu 564 fois avec une bouteille à la main 8)
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/1258159373424190bbb665b.jpg[/img]
[quote=Jean-Sé][quote=F16]il en a des potes sur le forum! doggy, Xstar, windsurf 51, moi
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/1258159373424190bbb665b.jpg[/img][/quote]
c'est de la limonade!!! et il n'y a pas que moi! il y a un chien qui encule un autre ossi et une étoile qui fais des cabaret
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/1258159373424190bbb665b.jpg[/img][/quote]
c'est de la limonade!!! et il n'y a pas que moi! il y a un chien qui encule un autre ossi et une étoile qui fais des cabaret
Ben je pense que de toutes façon, si quelqu'un lui amène les sous que tout le monde lui a donné en main propre, il va pa dire: "j'en veux pas c'est trop gentils mais il faut leur renvoyer." :roll: (ce qui sera impossible, en l'occurence impossible). Nan c'est vrai que ça se fait pas trop mais bon, si il a tout ça sous le pif, je comprend sa réaction mais il sera bien obligé d'accepter et puis ça viens du fond du coeur!
Allez seaclone! :wink:
Allez seaclone! :wink:
[quote=F16]
c'est de la limonade!!! et il n'y a pas que moi! il y a un chien qui ###### un autre ossi et une étoile qui fais des cabaret[/quote]
ouais heu y'a aussi un vévé qui fait chier a faire des appels de phares et ça... PERSONNE N'EN PARLE!!! :twisted:
c'est de la limonade!!! et il n'y a pas que moi! il y a un chien qui ###### un autre ossi et une étoile qui fais des cabaret[/quote]
ouais heu y'a aussi un vévé qui fait chier a faire des appels de phares et ça... PERSONNE N'EN PARLE!!! :twisted:
...je vois que vous désarmez pas facilement....et que vous avez des solutions qui peuvent être efficaces sans mon consentement..et qu'il y a des esprits rusé(e)s, pour arriver à vos fins..je dirais même qu'a l'heure qu'il est , et comme je n'avais pas lu les posts depuis hier soir, il n'est pas impossible que je sois tombé dans le panneau..à moins que je ne me trompe sur les MP et EMAIL que j'ai reçu..mes excuses à celui et celle à qui je fais allusion..@+ , les djeuns et les moins djeuns..
[quote=seaclone] il n'est pas impossible que je sois tombé dans le panneau..à moins que je ne me trompe sur les MP et EMAIL que j'ai reçu..mes excuses à celui et celle à qui je fais allusion..@+ , les djeuns et les moins djeuns..[/quote]
tu peux m'expliquer la? quel panneau?
tu peux m'expliquer la? quel panneau?
ben ouais, quel panneau ? :shock:
...aucun les gars, aucun..c'est moi qui joue les parano de service..pour un presk psy, ça la fout mal :mrgreen: ..bonne soirée à toutes et tous..
En fait, je lui ai demandé son adresse par MP hier soit-disant pour lui envoyer un DVD.
Il a du avoir un doute savoir si c'etait pour avoir son adresse ou pour vraiment lui envoyer un DVD.
Arf Arf il s'est fait avoir!!!! :twisted:
Son adresse:
Jean-Sé L...., dit seaclone
Ile de Sal
Cap-Vert
Il a du avoir un doute savoir si c'etait pour avoir son adresse ou pour vraiment lui envoyer un DVD.
Arf Arf il s'est fait avoir!!!! :twisted:
Son adresse:
Jean-Sé L...., dit seaclone
Ile de Sal
Cap-Vert
mdr
pas mal!
a mon avis laissons le mariner (hein marin qui a marin) (jeu de mot a 2 bal) :oops: et on remonte le post lourdement toutes les semaines et on vera si seaclone préfère mater mes backloop ac son peigne a wax plutot que de naviguer grace a la solidarité directwinniène
seaclone, tout le monde met pas grand chose... c'est pas comme si chacun devais donner a toc, et personne n'est obligé et ceux qui le font c'est pck sa leur fait plez d'aider un pote dw...
faudra que tu me le prette ton peigne, il va bientot plus te servir a grand chose :wink:
pas mal!
a mon avis laissons le mariner (hein marin qui a marin) (jeu de mot a 2 bal) :oops: et on remonte le post lourdement toutes les semaines et on vera si seaclone préfère mater mes backloop ac son peigne a wax plutot que de naviguer grace a la solidarité directwinniène
seaclone, tout le monde met pas grand chose... c'est pas comme si chacun devais donner a toc, et personne n'est obligé et ceux qui le font c'est pck sa leur fait plez d'aider un pote dw...
faudra que tu me le prette ton peigne, il va bientot plus te servir a grand chose :wink:
-
- Timide
[quote]Jean-Sé L...., dit seaclone
Ile de Sal
Cap-Vert [/quote]
mmdr tu preferes les especes nan?
Ile de Sal
Cap-Vert [/quote]
mmdr tu preferes les especes nan?