Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ET SI ....?
Re :ET SI ....?
Bon c'est parti pour SEACLONE allez voir l nouveau post, j'éspère qu'il est assez clair
-
- Timide
[quote=La hyène]Personnelle /espace / virgule
merci[/quote]
la virgule, elle est avant l'espace :wink:
merci
merci[/quote]
la virgule, elle est avant l'espace :wink:
merci
Usage de la virgule
De rien :wink: (je repond a la hyene pas a wind4)
De rien :wink: (je repond a la hyene pas a wind4)
arf moi j'adore le "by" de christophe! toujours ce petit by partout...c un by-doudou?
mais moi j'aime bien les posts de christophe alors me le contrariez po!
mais moi j'aime bien les posts de christophe alors me le contrariez po!
-
- Jiber
En tout cas moi je vous dit, ce sera le seul et unique don que je ferais parce que autant je crois absolument à la sincérité de seaclone qui n'est pas venu nous raconter sa mésaventure de manière interessée, autant mon petit doigt me dit que les annonces de matos volé vont fleurir d'ici quelques temps :twisted:
Sauf que sur ce forum il y a au moins 10 personnes qui connaissent SEACLONE et peuvent confirmer le vol alors pour les petits malins à venir il faudra qu'ils montrent 'patte blanche !'
-
- Timide
[quote]autant mon petit doigt me dit que les annonces de matos volé vont fleurir d'ici quelques temps
[/quote]
+1
[/quote]
+1
..c'est notamment l'une des raisons que j'ai évoqué autour de moi pour ne pas repondre favorablemnt à cette action..mais n'empêche..quand je vois ça , je me dis que j'attraperai bien les c******* qui ont piqué ce que je possédai, et leur montrai ce que gérosité et considératoin d'autrui veut dire..mais bon, c'est de la philo, ou un voeux pieu..donc...encore merci pour ce que vous faites..j'ai pas de mots pour dire ce qui est aujourdhui mon émotion face à votre geste...merci..
si j'avais des tunes sur mon compte je ferais un geste !!
il est sur qu'il faudrait se faire une mutuelle de windsurfeur........avec des cotisations ad hoc selon le matos achete et ca vetusté....
il est sur qu'il faudrait se faire une mutuelle de windsurfeur........avec des cotisations ad hoc selon le matos achete et ca vetusté....
Good idea Joke, join us, or better, join UStates !!!!!
[img]http://www.karendecoster.com/blog/archives/bush-joker-poster.jpg[/img]
[img]http://www.karendecoster.com/blog/archives/bush-joker-poster.jpg[/img]
-
- Jiber
Le problême d'une mutuelle, c'est que tu ne fais pas une mutuelle à 30 et qu'il faut créer une vraie organisation (assoc 1901 ou sté) avec comptes transparents, trésorier, contrôles, etc ...
D'autre part, il faut qu'elle soit économiquement solide, donc si tu as 30 adhérents et qu'il y en a un qui se fait tirer son matos et deux autres petits malins qui veulent se rééquiper à peu de frais, ben tu fais banqueroute et c'est tout.
C'est très bien pour seaclone, c'est un coup dur pour lui (mais peut-être va-t-il récupérer son matos un jour ?), on lui file un coup de main mais dès que ce genre de démarche est institutionalisée, il y a forcément des dérives - surtout que je ne pense pas qu'etre windsurfeur soit un vaccin contre la malhonnêteté.
D'autre part, il faut qu'elle soit économiquement solide, donc si tu as 30 adhérents et qu'il y en a un qui se fait tirer son matos et deux autres petits malins qui veulent se rééquiper à peu de frais, ben tu fais banqueroute et c'est tout.
C'est très bien pour seaclone, c'est un coup dur pour lui (mais peut-être va-t-il récupérer son matos un jour ?), on lui file un coup de main mais dès que ce genre de démarche est institutionalisée, il y a forcément des dérives - surtout que je ne pense pas qu'etre windsurfeur soit un vaccin contre la malhonnêteté.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
et oui joke l'argent de donne la liberté que beaucoup de gens qui se dise libre non pas.bye
J'ai envie d'utiliser paypal, mais c'est payant je crois ? J'ai lu sur le site que les réapprovisionnement par CB étaient facturés 1 euro ou quelque chose comme ça... Quelqu'un confirme ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Par contre,moi,c'est ma femme qui c'est barrer avec la voiture ,alors si on pouvait faire un christophethon pour la remplacer,ma femme un, pas la bagnole.....bye
-
- Jiber
Ouais, reviens, le pauvre Christophe a vraiment besoin de toi :
[img]http://perso.wanadoo.fr/ptitrat/linge-o-meter.jpg[/img]
[img]http://perso.wanadoo.fr/ptitrat/linge-o-meter.jpg[/img]