Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->

Message par Jean-Sé »

[quote=mamie]+ 1 par la Poste
plus simple que paypal
mais c'est absolument interdit...[/quote]Mamie, t'es une vraie rebelle 8)
Pour l'adresse, envoie un MP a ozone34, ca doit rester secret pour éviter de se faire remarquer par un inspecteur de la poste
barthoswindman
Timide
Timide

Message par barthoswindman »

[quote=Jean-Sé][quote=Xtrem]je rale pas si tu m'envoie un DVD de punta preta !!! :twisted:[/quote]Normallement, t'envoies 12 € (10€ pour le DVD + 2€ pour le port) a mon pote Antoine et il est a toi :wink:
Mais comme j'ai grand coeur, t'envoies 10€ à seaclone, et je demande a Antoine de t'en envoyer un gratos (Je paie le DVD et le port).
Si ca t'interesse (ou si ca interesse d'autres, car je sais qu'il reste qques DVD) -> envoie moi un MP[/quote]

moi je suis interresé
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=barthoswindman][quote=Jean-Sé][quote=Xtrem]je rale pas si tu m'envoie un DVD de punta preta !!! :twisted:[/quote]Normallement, t'envoies 12 € (10€ pour le DVD + 2€ pour le port) a mon pote Antoine et il est a toi :wink:
Mais comme j'ai grand coeur, t'envoies 10€ à seaclone, et je demande a Antoine de t'en envoyer un gratos (Je paie le DVD et le port).
Si ca t'interesse (ou si ca interesse d'autres, car je sais qu'il reste qques DVD) -> envoie moi un MP[/quote]moi je suis interresé[/quote]Je t'envoie un MP
Yann99
Newbie
Newbie

Message par Yann99 »

+1 paypal
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

+ 1 (par paypal ou courrier mais sais pas encore pacque ma carte est refusée sur le paypal.....)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(zorino)
+ 1 (par paypal ou courrier mais sais pas encore pacque ma carte est refusée sur le paypal.....)
Si c'est la carte qu'était dans la boite a gant du camion de seaclone, je crois qu'il a fait opposition 8)
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(zorino)
Si c'est la carte qu'était dans la boite a gant du camion de seaclone, je crois qu'il a fait opposition 8)

laugh.gif laugh.gif....... celle là je te l'avais laissé mais comme t'avais fumé et qu'en +, t'étais à 3 grammes tu te concentrais sur la route (rappelle toi le barrage forcé....)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

... laugh.gif laugh.gif excellent malgré tout, les gars!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

J'ai fait une proposition hier qui visiblement n'est pas très clair, au vu des MP que j'ai recu. Donc voici quelques infos supplémentaires:
- Le mois dernier, on a fait une offre avec Antoine pour proposer le DVD de Pontapreta a 10€ plus port, soit 12€.
- Le NOUVEAU deal est le suivant: Vous envoyez 10€ à ozone pour le compte de seaclone, et je vous offre le DVD et le port. C'est à dire qu'un DVD va arriver par la poste chez vous biggrin.gif
- 3 personnes ont déjà décidé de faire un geste. Il ne reste donc plus que 5 DVD a vendre... Alors profitez vite!
- Si vous avez des questions, envoyez moi un MP (message privé pour les newbies, c'est le bouton avec écrit MP juste dessous ce message :roll: )
- Merci pour lui.
Billou
Newbie
Newbie

Message par Billou »

+1
+1

vu qu on est 2

PTT
zewindman
Timide
Timide

Message par zewindman »

+2 Paypal
contre un DVD smile.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Pareil:
+2 Postale contre un DVD! biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Eh ! moi aussi j'veux 1 DVD, alors + 2 avec le DVD ! (annule et remplace le post précipité + en haut)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

+ 3 paypal (contre une dvd?)
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

( le but c'est d'aider seaclone pas de rentabiliser son aide par un dvd :s)
Répondre