Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->
Re :JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->
[quote=mamie]+ 1 par la Poste
plus simple que paypal
mais c'est absolument interdit...[/quote]Mamie, t'es une vraie rebelle 8)
Pour l'adresse, envoie un MP a ozone34, ca doit rester secret pour éviter de se faire remarquer par un inspecteur de la poste
plus simple que paypal
mais c'est absolument interdit...[/quote]Mamie, t'es une vraie rebelle 8)
Pour l'adresse, envoie un MP a ozone34, ca doit rester secret pour éviter de se faire remarquer par un inspecteur de la poste
-
- Timide
[quote=Jean-Sé][quote=Xtrem]je rale pas si tu m'envoie un DVD de punta preta !!! :twisted:[/quote]Normallement, t'envoies 12 € (10€ pour le DVD + 2€ pour le port) a mon pote Antoine et il est a toi :wink:
Mais comme j'ai grand coeur, t'envoies 10€ à seaclone, et je demande a Antoine de t'en envoyer un gratos (Je paie le DVD et le port).
Si ca t'interesse (ou si ca interesse d'autres, car je sais qu'il reste qques DVD) -> envoie moi un MP[/quote]
moi je suis interresé
Mais comme j'ai grand coeur, t'envoies 10€ à seaclone, et je demande a Antoine de t'en envoyer un gratos (Je paie le DVD et le port).
Si ca t'interesse (ou si ca interesse d'autres, car je sais qu'il reste qques DVD) -> envoie moi un MP[/quote]
moi je suis interresé
[quote=barthoswindman][quote=Jean-Sé][quote=Xtrem]je rale pas si tu m'envoie un DVD de punta preta !!! :twisted:[/quote]Normallement, t'envoies 12 € (10€ pour le DVD + 2€ pour le port) a mon pote Antoine et il est a toi :wink:
Si ca t'interesse (ou si ca interesse d'autres, car je sais qu'il reste qques DVD) -> envoie moi un MP[/quote]moi je suis interresé[/quote]Je t'envoie un MP
Si ca t'interesse (ou si ca interesse d'autres, car je sais qu'il reste qques DVD) -> envoie moi un MP[/quote]moi je suis interresé[/quote]Je t'envoie un MP
+1 paypal
+ 1 (par paypal ou courrier mais sais pas encore pacque ma carte est refusée sur le paypal.....)
QUOTE(zorino)
+ 1 (par paypal ou courrier mais sais pas encore pacque ma carte est refusée sur le paypal.....)
Si c'est la carte qu'était dans la boite a gant du camion de seaclone, je crois qu'il a fait opposition 8) Re :JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->
QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(zorino)
Si c'est la carte qu'était dans la boite a gant du camion de seaclone, je crois qu'il a fait opposition 8)....... celle là je te l'avais laissé mais comme t'avais fumé et qu'en +, t'étais à 3 grammes tu te concentrais sur la route (rappelle toi le barrage forcé....)
... excellent malgré tout, les gars!!!
J'ai fait une proposition hier qui visiblement n'est pas très clair, au vu des MP que j'ai recu. Donc voici quelques infos supplémentaires:
- Le mois dernier, on a fait une offre avec Antoine pour proposer le DVD de Pontapreta a 10€ plus port, soit 12€.
- Le NOUVEAU deal est le suivant: Vous envoyez 10€ à ozone pour le compte de seaclone, et je vous offre le DVD et le port. C'est à dire qu'un DVD va arriver par la poste chez vous
- 3 personnes ont déjà décidé de faire un geste. Il ne reste donc plus que 5 DVD a vendre... Alors profitez vite!
- Si vous avez des questions, envoyez moi un MP (message privé pour les newbies, c'est le bouton avec écrit MP juste dessous ce message :roll: )
- Merci pour lui.
- Le mois dernier, on a fait une offre avec Antoine pour proposer le DVD de Pontapreta a 10€ plus port, soit 12€.
- Le NOUVEAU deal est le suivant: Vous envoyez 10€ à ozone pour le compte de seaclone, et je vous offre le DVD et le port. C'est à dire qu'un DVD va arriver par la poste chez vous
- 3 personnes ont déjà décidé de faire un geste. Il ne reste donc plus que 5 DVD a vendre... Alors profitez vite!
- Si vous avez des questions, envoyez moi un MP (message privé pour les newbies, c'est le bouton avec écrit MP juste dessous ce message :roll: )
- Merci pour lui.
+1
+1
vu qu on est 2
PTT
+1
vu qu on est 2
PTT
+2 Paypal
contre un DVD
contre un DVD
Pareil:
+2 Postale contre un DVD!
+2 Postale contre un DVD!
Eh ! moi aussi j'veux 1 DVD, alors + 2 avec le DVD ! (annule et remplace le post précipité + en haut)
+ 3 paypal (contre une dvd?)
( le but c'est d'aider seaclone pas de rentabiliser son aide par un dvd :s)