Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Flagrant délit de vol au défi !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
BZH971
Jiber
Jiber

Re :Flagrant délit de vol au défi !

Message par BZH971 »

[quote=pepce]
Vive la planche sans les voleurs.
[/quote]
ben ouais nous on fait chier personne,on essaie de respecter au maximum notre environnement,ce qui fait parti de notre mode de vie,et on vient nous peter les rondes ... mais là ce qui me dégoute d'autant plus est le fait que ce bôtôrd soit windsurfer.. :?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

En tous cas on ne peut qu'encourager tous les windsurfers qui reconnaitrait le type et le camion à l'inviter cordialement et fermement à se trouver un autre spot.

Méfiez vous aussi, paraît qu'il y a un type louche qui se promène sur les spots bretons avec un Touareg, une vielle Tiga au monopad vert, et qui arbore fièrement un sticker intermarché sur ses voiles.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=iceman]Méfiez vous aussi, paraît qu'il y a un type louche qui se promène sur les spots bretons avec un Touareg, une vielle Tiga au monopad vert, et qui arbore fièrement un sticker intermarché sur ses voiles.[/quote]Heureusement, lui ne s'interesse qu'aux TV 16/9eme 8)
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

[quote=jean]
mais surtout je reste modeste, d'abord la mer il faut la respecter, ensuite ça ne sert pas à grand chose de vouloir montrer aux autres qu'on est plus rapide, meilleur en ceci ou cela ou au contraire d'essayer de cacher qu'on va moins vite, qu'on saute moins haut et tout ça

sur l'eau, même avec des potes, c'est quand même un plaisir solitaire, quand un mec plante un forward en me croisant, je suis content pour lui, et si sur la rampe suivante je ne saute que tout droit à 1 m de haut, je suis content pour moi

n'oubliez pas, un jump, c'est les sensations de l'aigle, même si on a le look du crapaud[/quote]

.. je suis parfaitement d'accord avec toi et vais dns le même sens . gj'acquek
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

"gj'acquek" ça veut ien dire , mai j'ai oublié de surprimer mes fautes de frappes .... laugh.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=hippocampe]"gj'acquek" ça veut ien dire , mai j'ai oublié de surprimer mes fautes de frappes .... laugh.gif[/quote]

ouais mais c'est marrant.... c'est peut-être du grolandais.
Et les spots là-bas ?
Répondre