Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous partez où en vacances ???
Re :Vous partez où en vacances ???
du 10/07 au 20/08 a l ile d oleron d ailleur NEM0 quand il y a vent du sud je te conseille la cote de chaucre ya un peu de rocher au debut mais apres au large il y a plus rien c est un peut en desous des huttes
peut etre que l on se rencontrera ,qui sais?
peut etre que l on se rencontrera ,qui sais?
QUOTE(zorino @ 2 Jul 2005, 10:26 PM)
Moi cet été c'est rando par le GR69 avec passage obligé par le col de la foune, la combe du grand clito, le pic du va et vient et retour par la vallée de la coulée blanche !
[right][snapback]239134[/snapback][/right]
[right][snapback]239134[/snapback][/right]
Moi c'est un peu mon programme quotidien
vu que j'habite au pied des Perynées
Tu dois attendre tes vacances avec impatience
Sinker:
T'y vas quand?
Petolman:
T'y vas quand?
Jbpav:
C'est entre Chassiron et la Cotinière? (Autrement moi c'est une C3 blue immatriculée 33 )
2 semaines à carcans,
T'y vas quand?
Petolman:
2 semaine a hourtin
T'y vas quand?
Jbpav:
a l ile d oleron d ailleur NEM0 quand il y a vent du sud je te conseille la cote de chaucre
C'est entre Chassiron et la Cotinière? (Autrement moi c'est une C3 blue immatriculée 33 )
pour moi c'est guincho pour 20 jours au moi d'Août avec 6 potes. le St cham's team va aller tater du shorebreack!!!!!
oui c est entre les huttes est la cotiniere chassiron c est trop haut tu as l'air de bien connaitre tu connais la perroche c est pas mal car on ne depend pas des marées mais il faut qu il y ait du vent si c est la petole ça ne sert a rien les bon spot c est bien mais la planche on en fait quand il y a du vent mais bon sinon on fera du volley
moi j vé les 2 premiéres semaine d'aout a hourtin et aprés je fonce a sanguinet donc nemo!!!
Moi... C Dan ar craozon...Crozon en fait .... Pour une semaine surf et peut être windsurf si le dieu éole est en BZH cette été...
Un peu de montagne aussi... Marche avec madame et notre tout nouveau ptit homme sur le dos....
Un peu de montagne aussi... Marche avec madame et notre tout nouveau ptit homme sur le dos....
2 semaines à montpellier les 2 dernière semaine d'août
Nulle part . J'ai po les moyen
-
- Newbie
une semaine (environ) en bretagne en juillet ou aout, dans le pays fouesnantais, pour voir ma mère et faire de la planche...
sinon cet été sera une orgie de festivals zicmu et planche à bisca, sanguinet, ou bassin.
sinon cet été sera une orgie de festivals zicmu et planche à bisca, sanguinet, ou bassin.
Wimereux en aout (10 jours) et sans doute qques jours en bretagne si je trouve une loc pas chere vers kerillo<.
QUOTE(icare @ 3 Jul 2005, 06:57 PM)
Nulle part . J'ai po les moyen
[right][snapback]239310[/snapback][/right]
[right][snapback]239310[/snapback][/right]
désolé pour toi
j'habite déja en face de la mer a plouescat (29 nord), donc, no move peut etre montpellier, mais peut etre pas avec patos... snif....
heu oups il fallait lire matos bien sur!
Je descend dans le sud!!!
Je vais a CARANTEC! 2 semaines debut aout
Je vais a CARANTEC! 2 semaines debut aout