Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
du 10/07 au 20/08 a l ile d oleron d ailleur NEM0 quand il y a vent du sud je te conseille la cote de chaucre ya un peu de rocher au debut mais apres au large il y a plus rien c est un peut en desous des huttes peut etre que l on se rencontrera ,qui sais?
Moi cet été c'est rando par le GR69 avec passage obligé par le col de la foune, la combe du grand clito, le pic du va et vient et retour par la vallée de la coulée blanche ! [right][snapback]239134[/snapback][/right]
Moi c'est un peu mon programme quotidien vu que j'habite au pied des Perynées
oui c est entre les huttes est la cotiniere chassiron c est trop haut tu as l'air de bien connaitre tu connais la perroche c est pas mal car on ne depend pas des marées mais il faut qu il y ait du vent si c est la petole ça ne sert a rien les bon spot c est bien mais la planche on en fait quand il y a du vent mais bon sinon on fera du volley