Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DW Speed Challenge/Gruissan, GPS party

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mimich
Accro
Accro

Re :DW Speed Challenge/Gruissan, GPS party

Message par mimich »

Tout a fait sérieusement, je pense aussi qu'avec une 2.50 de vague, il y a moyen d'aller très vite, à condition de lui monter un aileron correct.

Ah, la sputnik, ça c'était de la planche de vague!
biggrin.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(mimich @ 11 Aug 2005, 01:11 PM)
Tout a fait sérieusement, je pense aussi qu'avec une 2.50 de vague, il y a moyen d'aller très vite, à condition de lui monter un aileron correct.
[right][snapback]251423[/snapback][/right]

... et d'avoir de bonnes cuisses !
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Parlant de "vieux matos", j'ai bien ma peter thommen course racing 2.85 avec une north prisma 6.5 ou encore cette V8 trouvée dans une poubelle. Mais bon! si je tape un petit 25/28 nds avec çà je serais content. Suis sur que je peux aller plus vite avec ma superX black local, même si de toute façon, avec la position des straps ( trop centrés) je suis limité. ( en plus avec un boitier standart, je tiens pas à trop pousser sur les jambes) J'ai vu à Gruissan qu'avec elle, sur les bords abattus j'étais pas trop ridicule.
Finalement je ferrai le spectateur!
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

QUOTE(mimich @ 11 Aug 2005, 12:32 PM)

Dès que j'ai pourri Maka, je te la passe!!!
biggrin.gif
[right][snapback]251408[/snapback][/right]

je le contacte de suite il me doit bien ça pour ne pas l'avoir grillé avec l'acid l'autre jour rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

PS: tu livres par ups ou collissimo?

PS2: je l'ai déja grillé avec l'acid mais il était en quite tongue.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Vous pouvez venir avec du matos de vagues, pas de problème, et surtout pas de prises de tête, ça reste bon enfant tout ça !! smile.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 11 Aug 2005, 12:34 PM)
Je suis qu'il y a moyen de faire un super temps avec une planche de vague.

Ouais mais toi c'est trop facile, tu t'entraines avec le joke.

ph34r.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bon, c'est pas tout les enfants, mais là, fini la causette!!!

On a une fenêtre météo qui a l'air intéressante pour ce week end et qui se prolonge lundi!

Donc, alerte orange pour un démarrage samedi midi, et confirmation jeudi soir ou venderdi matin!

Les partants, faites vous connaitre, j'actualise la liste sur le post de la première page!

verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(mimich @ 17 Aug 2005, 09:49 AM)
Bon, c'est pas tout les enfants, mais là, fini la causette!!!

On a une fenêtre météo qui a l'air intéressante pour ce week end et qui se prolonge lundi!

Donc, alerte orange pour un démarrage samedi midi, et confirmation jeudi soir ou venderdi matin!

Les partants, faites vous connaitre, j'actualise la liste sur le post de la première page!
[right][snapback]252652[/snapback][/right]

Salut Mimich,

contant de te voir revenu en pleine forme du Maroc...

Je ne suis pas dispo ce WE (encore en vacances à Nice après 2 semaines à Lanzarote). OK pour tous les WE de septembre par contre (avec la possibilité d'avoir un Renault Traffic pour descendre les planches de tout le monde!)

Je viens d'acheter sur Ebay.us un Carmin Foretrex 201 (suivant tes conseils) pour 143€ livraison comprise, j'attends la livraison en début de semaine prochaine...

Bon tirage de bourre en tout cas et je compte sur vous pour des relevés GPS fantastiques!

A+,
Antoine
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Ce sera sans moi pour ce we. Plutôt à envisager sur septembre.

Pour ceux qui en seront, bonne bourre et racontez nous ça au retour...

Bon vent.

Greg
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Pas bon pour ce week-end, mais OK pour les 11/09 et 25/09 ( dates des Super G sad.gif )
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

moi je descends a toulouse ce WE, dc si y'a de la tram je peut envisager de passer dimanche a Gruissan....
le seul pb c que j'ai pas de matos... je descends en avion!!
dc ma question s'adresse aux locaux: peut-on louer du matos ds le coin (et un GPS) pr venir faire fumer les ailerons avec vous? si oui ou?
merci et peut etre a ce WE...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Amène juste ta combi et ton harnais, après, il y a moyen de louer du matos chez Gruissan Windsurf.

http://www.gruissan-windsurf.com/locations.htm

Il est aussi possible qu'il y ait du matos AB+ à essayer dans le coin, mais à confirmer.

Sinon, pour les absents, une deuxième session en septembre ne serait pas pour me déplaire...
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Zut je ne serai pas encore là bas. Je descend mardi ou mercredi prochain, jusqu'u 31. j'espère que çà va naviguer quand même.
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

bon ok si ça se confirme vs serez sur quel spot? a quelle heure? comment vous reconnaitre???
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Le spot : Gruissan, plage de Vieille Nouvelle. Je me plante généralement pas trop loin de la digue.
L'horaire : j'y serai samedi en fin de matinée, début d'après midi et ce jusqu'au dimanche soir.
Comment reconnaitre : le fourgon Iveco Tubo Daily blanc, et, collé au train, la remorque avec un vague autocollant DW à l'arrière.
Voilà!
Bon, sinon, vu la foule présente sur le post, je sens que ça va tourner à la virée d'entrainement. J'étais partant pour prendre le lundi, mais je crois que je vais me le garder pour la prochaine fois!
Répondre