QUOTE(dieppeglisse @ 22 Jul 2005, 10:52 PM)
l'ahd n'est pas à moi, mais à un pote très soigneux (et shaper, pour dire ...), le problème c que l'état de la planche est délirant vu l'utilisation qui en est faite, et la réponse du sav encore plus délirante : en gros on te dit qui si ta planche est comptétement délaminée c parce que tu en as pas pris soin et t'as plus qu'à te débrouiller avec ça... Moi je dis qu'au vu du prix de la planche neuve, le sav pourrait avoir au moins le soucis d'y regarder d'un peu plus près, plutot que de t'envoyer balader au premier mail. Plus de 1000€ pour une planche et deux après tu te prends une gifle, sans même poser une question ou émettre une hypothèse... si tu as les moyens de te payer une ahd, ben t'as bien les moyens d'en racheter une autre
[right][snapback]245617[/snapback][/right]
Et en tant que shaper il a pas réussi a faire mieux qu'une board de série
QUOTE(towcat @ 22 Jul 2005, 11:23 PM)
?? c'est pas ce qu'ils ont répondu pourtant...
j'ai vu des JP cassées en 2, des naish carène pelée, et meme des boards visiblement écrasées que le mec "avait juste nav 10mn dans 15 nds sur flat avec"...
y'en a des dizaines des histoires comme ça...
[right][snapback]245625[/snapback][/right]
vi et aussi des AHD, meme une electrick ouvert sur le joint.. y'a pas une marque dont un flotteur n'a pas peter un jour... l'industrie du windsurf a quoi 25 ans ? 30 ? les procès actuels ont a peine 15 ans et vous voudriez que ce soit du zero défaut. ça fait plus de 100 ans qu'un fait des voitures et y'a un peu plus de retour en garantie (en % )que dans le monde du wind
Qui dit industrialisation dit risque meme si les proces se fiabilisent... ne négligeons pas le coté alchimie de la chose par rapport a une industrie plus statique qui rend encore plus difficile le controle qualité. Franchement les usines s'en sortent pas si mal alors désolé de casser votre reve de la planche qu'on lance d'un immeuble et qui rebondi nickel sans un poc mais c'est comme ça... maitenant si vous voulez quelques chose de fiables : les aiguilles a tricolté de mémé c'est prouvé avec le dé a coudre vous pourez les garder a vie
et en plus y'a pas besoin de vent