Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelle version de mon site, Le carnet de bord de l'apprenti ...
Re :Nouvelle version de mon site, Le carnet de bord de l'apprenti ...
Bravo pour ton site.
Je devais partir du boulot à 18h00 ce soir et j'ai fait l'erreur de jeter un coup d'oeil à ce site et je suis tombé sur le carnet de bord. Résultat il est 19h et je suis encore au boulot (pas très assidu certe)...
Bref je me suis vraiment poilé (et certainement reconnu) en lisant le carnet de board ! Si ce n'est déjà fait allez le voir
Bref je me suis vraiment poilé (et certainement reconnu) en lisant le carnet de board ! Si ce n'est déjà fait allez le voir
Toujours aussi bien ton site, Luv' ! Petite chose sur les liens : Windsurfing33 a déménagé et est passé sur windsurfing33.com et avec /forum pour le forum.
PS : tu as pu naviguer lors de ta venue dans la région (oui, ct ya un moment mais bon !) ?
Khan
PS : tu as pu naviguer lors de ta venue dans la région (oui, ct ya un moment mais bon !) ?
Khan
-
- Jiber
QUOTE(Khan @ 28 Jul 2005, 07:25 PM)
Toujours aussi bien ton site, Luv' ! Petite chose sur les liens : Windsurfing33 a déménagé et est passé sur windsurfing33.com et avec /forum pour le forum.
Khan
[right][snapback]247342[/snapback][/right]
Khan
[right][snapback]247342[/snapback][/right]
Ok c'est modifié.
Oui, je suis allé naviguer à Sanguinet, c'était super sympa, et j'ai navigué avec Gégé, quelqu'un de super sympa qui gagne à être connu. Je n'ai fait qu'une journée, l'autre journée navigable, j'ai fait du rafting au pied des pyrénées.
Je vous envie un peu vos spots, tu t'imagines bien