Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvelle version de mon site, Le carnet de bord de l'apprenti ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
zig
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 13 juin 2005, 16:09
Contact :

Re :Nouvelle version de mon site, Le carnet de bord de l'apprenti ...

Message par zig »

un grand bravo! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
anthony
Timide
Timide
Messages : 348
Enregistré le : 19 mars 2005, 22:57
Contact :

Re :Nouvelle version de mon site, Le carnet de bord de l'apprenti ...

Message par anthony »

Bravo pour ton site. smile.gif smile.gif smile.gif
Seb38
Timide
Timide
Messages : 207
Enregistré le : 28 mai 2004, 15:29
Contact :

Re :Nouvelle version de mon site, Le carnet de bord de l'apprenti ...

Message par Seb38 »

Je devais partir du boulot à 18h00 ce soir et j'ai fait l'erreur de jeter un coup d'oeil à ce site et je suis tombé sur le carnet de bord. Résultat il est 19h et je suis encore au boulot (pas très assidu certe)...

Bref je me suis vraiment poilé laugh.gif (et certainement reconnu) en lisant le carnet de board ! Si ce n'est déjà fait allez le voir cool.gif
Khan
Timide
Timide
Messages : 125
Enregistré le : 19 mai 2004, 13:34
Contact :

Re :Nouvelle version de mon site, Le carnet de bord de l'apprenti ...

Message par Khan »

Toujours aussi bien ton site, Luv' ! Petite chose sur les liens : Windsurfing33 a déménagé et est passé sur windsurfing33.com et avec /forum pour le forum.

PS : tu as pu naviguer lors de ta venue dans la région (oui, ct ya un moment mais bon !) ?

Khan
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :Nouvelle version de mon site, Le carnet de bord de l'apprenti ...

Message par The Love Fist »

QUOTE(Khan @ 28 Jul 2005, 07:25 PM)
Toujours aussi bien ton site, Luv' ! Petite chose sur les liens : Windsurfing33 a déménagé et est passé sur windsurfing33.com et avec /forum pour le forum.

PS : tu as pu naviguer lors de ta venue dans la région (oui, ct ya un moment mais bon !) ?

Khan
[right][snapback]247342[/snapback][/right]


Ok c'est modifié.

Oui, je suis allé naviguer à Sanguinet, c'était super sympa, et j'ai navigué avec Gégé, quelqu'un de super sympa qui gagne à être connu. Je n'ai fait qu'une journée, l'autre journée navigable, j'ai fait du rafting au pied des pyrénées.

Je vous envie un peu vos spots, tu t'imagines bien wink.gif
Répondre