Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TEST HYPERSONIC 111 Wood
-
- Timide
Re :TEST HYPERSONIC 111 Wood
J'ai un peu pousse sur les aileron et j'en suis glabalement content. il faut pas de pression pour que le spin out se declanche ou une erreur du pilote.
le spin out est tres court car l'aileron recroche de suite..
le spin out est tres court car l'aileron recroche de suite..
QUOTE(tomy @ 22 Jun 2005, 11:13 AM)
bonjour,
j'aurais souhaité savoir les différence entre l'hypersonic wood 111 2004 et celle de 2005.
merci
[right][snapback]235545[/snapback][/right]
j'aurais souhaité savoir les différence entre l'hypersonic wood 111 2004 et celle de 2005.
merci
[right][snapback]235545[/snapback][/right]
Aucune , à part la déco.
peut-on comparer une carve 90 de 2004 à une hyperqsonic en thermes de performances
-
- Timide
QUOTE(Alexandre @ 24 Jun 2005, 05:22 AM)
peut-on comparer une carve 90 de 2004 à une hyperqsonic en thermes de performances
[right][snapback]235999[/snapback][/right]
[right][snapback]235999[/snapback][/right]
La Carve est une planche plutot freeride. Dediee a un large programme, elle est sympa en slalom, cool sur petites vagues, mais cela s'arrete la. Du Freeride!!!!
L'hypersonic est plus dediee slalom. les perf en vitesse sont tres bonnes et surtout est offre un cap excelent. Le passage de clapot semble enorme avec un effet de survol des petites vagues. Apres, lorsque le ptit clapot devient grand (>0.50m), cela commence a taper comme sur tous les autres flotteurs. Il est peut etre temps de changer de support!!!
QUOTE(goulbrient @ 23 Jun 2005, 07:41 PM)
La Carve est une planche plutot freeride. Dediee a un large programme, elle est sympa en slalom, cool sur petites vagues, mais cela s'arrete la. Du Freeride!!!!
L'hypersonic est plus dediee slalom. les perf en vitesse sont tres bonnes et surtout est offre un cap excelent. Le passage de clapot semble enorme avec un effet de survol des petites vagues. Apres, lorsque le ptit clapot devient grand (>0.50m), cela commence a taper comme sur tous les autres flotteurs. Il est peut etre temps de changer de support!!!
[right][snapback]236115[/snapback][/right]
[right][snapback]236115[/snapback][/right]
Tu oublies , mon cher Goulb, que le carve 90 etait à part du programme car elle beneficiait d'une carene comparable à celle de l'Hyper et ne faisait que 60 de large: Hyper carve 90.
http://2004.star-board.com/products/carve.asp
avec une hypersonic 111 et une red line 8.2 il faut monter à combien en aileron(je fais 73kg)?actuellemnt j'ai un select lighting evo de 39cm qui manque de puissance à mon gout
merci
@+
merci
@+
-
- Jiber
Ca dépend du type d'aileron et de sa surface, mais je dirais 42/44cm maxi pour 8m².
Les HS demandent plutôt peu d'aileron en comparaison avec des shapes moins "spéciaux"
Les HS demandent plutôt peu d'aileron en comparaison avec des shapes moins "spéciaux"
je pense que je vais prendre un 42.par contre, quelqu'un ne sais pas où en trouver pour pas trop chère?
un aileron pas chere c'est impossible en neuf , il faut regarder en occas
deja pour trouver un aileron de dispo dans un shop c'est toujours evident !
regarde les ailerons de chez Select ...
deja pour trouver un aileron de dispo dans un shop c'est toujours evident !
regarde les ailerons de chez Select ...