Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

gagner sa vie avec le windsurf

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bluenote
Killer
Killer

Re :gagner sa vie avec le windsurf

Message par bluenote »

QUOTE(Jean-Sé @ 8 Sep 2005, 11:12 AM)
Comme toujours en France, c'est mal vu de gagner du fric et surtout de le montrer  rolleyes.gif

Jenna, exile toi aux states, voire à Hawaii  wink.gif
[right][snapback]263668[/snapback][/right]

+1 sad.gif jenna je t'aime
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Jean-Sé @ 8 Sep 2005, 03:14 PM)
C'est vrai que parfois c'est un peu "too much", mais on lui en veut pas parce qu'on l'aime bien et qu'il a d'autres qualités qui compensent largement smile.gif 

Perso, je prefère 100 fois un post avec belle bagnole + belle baraque (même si ca sent un peu le fric) à un post ou les mecs se tapent dessus, ou aux revolutionnaires en pantoufles  tongue.gif

Au moins, on a les preuves, c'est pas un mytho, lui!  cool.gif
[right][snapback]263811[/snapback][/right]

ben quoi?????

moi il mefait rêver

besoin de rêver...au prince charmant tout ça..vaut mieux faire envie que pitié bordel!

jenna je suis 100% en phase avec toi
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(arnold1111 @ 10 Sep 2005, 04:45 PM)
C'est ce que j'ai écrit.
Y a aucune désillusion, les prepa écoles de commerce ont toujours été bidon, si tu ne réussis pas Hec ou deux/trois autres écoles, tu deviens vrp ou tu fais des additions,  c'est connu ça.
[right][snapback]264612[/snapback][/right]

Qu'est qui faut pas lire rolleyes.gif , j'en connais plus d'un avec presque pas de bagages scolaires qui vous fera ravallez vos feuilles de paies par rapport aux siennes....

QUOTE(arnold1111 @ 10 Sep 2005, 06:04 PM)
Oui mais non évaluables malheureusement car très subjectives.[right][snapback]264647[/snapback][/right]

Il y a une 10zaine d'années certains "chercheurs " ont mise au point le QE --> c'est comme les tests de QI mais basé sur l'émotion.... perso les tests de QI m'ont tjrs fait rire... c'est une logique mathématique idoite faite par des matheux d'avant guerre et qui n'a plus franchement d'écho dans les sociétés de consultant/recrutement... ça fait juste plaisir aux ménageres qui regardent la TV pour s'OQP le soir pdt que leur mari regarde le foot sur le 2eme poste de TV dans la cuisine en s'abeuvrant de biere de bas étage...

Bluenote : je te rejoins sur la jalousie maladive des européens en général sur la question fric pour avoir vécu dans une autre vie quelques heures avec un de mes patron qui voyait d'un mauvais oeil que j'arrive avec une caisse 2 x plus grosse que la sienne.... une autre vérité vraie .... ce ne sont pas tjrs les patrons qui gagnent le plus de fric...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(arnold1111 @ 11 Sep 2005, 06:26 PM)
Tu veux vraiment te faire détruire?

Bon je te laisse chercher tout seul...
[right][snapback]265034[/snapback][/right]

La polémique ne date pas d'hier on dirait

Autant pour moi tongue.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

HIIHI mon petit JEBE t es vraiment un sale gosse ..... tongue.gif tongue.gif

chapo ...... smile.gif smile.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(arnold1111 @ 10 Sep 2005, 03:45 PM)
C'est ce que j'ai écrit.
Y a aucune désillusion, les prepa écoles de commerce ont toujours été bidon, si tu ne réussis pas Hec ou deux/trois autres écoles, tu deviens vrp ou tu fais des additions,  c'est connu ça.
[right][snapback]264612[/snapback][/right]

Et ben moi qui finit des études de gestion à l'université je vais finir comment ? rolleyes.gif ohmy.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(xantos295 @ 12 Sep 2005, 07:15 AM)
Et ben moi qui finit des études de gestion à l'université je vais finir comment ?  rolleyes.gif  ohmy.gif
[right][snapback]265175[/snapback][/right]

Bin normalement tu es censé gérer! Ils t'ont rien appris ou quoi ? si tu gères pas après une école de gestion, tu t'es fait jambonné complet laugh.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

trop fort, il gerbe même par les narines !

tongue.gif
Répondre