Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AVIS A TOUS, VOTRE NIVEAU
Re :AVIS A TOUS, VOTRE NIVEAU
Arf arf arf. T'es dur là
QUOTE(gogo @ 30 Aug 2005, 05:36 PM)
Respectez plutôt qu'un étre humain! qui au bout de 2 à 3 ans perd sont post comme tous les autres,et encore je suis gentille, [right][snapback]258833[/snapback][/right]
..mince..lapsus sur "je suis gentille"...finalement, c'est pas "gogo", mais "gaga"!
Mon niveau: ben le plus souvent au dessus de l'eau...
QUOTE(looping @ 30 Aug 2005, 07:11 PM)
Mon niveau: ben le plus souvent au dessus de l'eau...
[right][snapback]258865[/snapback][/right]
[right][snapback]258865[/snapback][/right]
mais quelques fois en dessous.
-
- Timide
4 ans de funboard (peu de vent dans la région landaise donc dur dur de progresser rapidement!!):
Sinon, je maitrise toutes les bases , c'est a dire nav au planning, pieds footstraps, jibe, virement (sur grosse planche seulement),saut simple (le petit plus saut grabé du plus bel effet !!), pour les high jumps jai encore beaucoup de mal a maitriser en l'air!!
Puis la je me mets au fresstyle, je réussis de mieux en mieux l'hélitack et c'est tout pour le moment! Sinon je m'entraine a naviguer avec la planche a l'envers (pour le willy skiper) mais c'est dur dur !!
Je prends des vagues facilement mais pour les surfer correctement avec un beau style c'est pas encore ça( les copains me disent que j'ai un style de crapaud )
4 ans de windsurf a mon actif et je suis de plus en plus accro, maintenant que je vais avoir le permis, je vais en profiter pour faire de plus en plus de trips !!!
Voila pilou tu sais tout sur mon niveau!!
Sinon, je maitrise toutes les bases , c'est a dire nav au planning, pieds footstraps, jibe, virement (sur grosse planche seulement),saut simple (le petit plus saut grabé du plus bel effet !!), pour les high jumps jai encore beaucoup de mal a maitriser en l'air!!
Puis la je me mets au fresstyle, je réussis de mieux en mieux l'hélitack et c'est tout pour le moment! Sinon je m'entraine a naviguer avec la planche a l'envers (pour le willy skiper) mais c'est dur dur !!
Je prends des vagues facilement mais pour les surfer correctement avec un beau style c'est pas encore ça( les copains me disent que j'ai un style de crapaud )
4 ans de windsurf a mon actif et je suis de plus en plus accro, maintenant que je vais avoir le permis, je vais en profiter pour faire de plus en plus de trips !!!
QUOTE(sylvain 40 @ 30 Aug 2005, 07:18 PM)
4 ans de funboard (peu de vent dans la région landaise donc dur dur de progresser rapidement!!):
[right][snapback]258872[/snapback][/right]
[right][snapback]258872[/snapback][/right]
C'est une plaisanterie. Vacances à Arcachon du 20/07 au 20/08 et 17 navs. En 7.7 je te l'accorde mais 4 fois plus de 20 noeuds. J'ai même manqué une session à l'océan que paqui lui n'a pas loupé.
Faut être fada pour naviguer en 7.7 m2!!!!
Mon niveau.....
Quand ya pas de vent, j'en fais avec ma bouche et je surfe frontside dans une bonne taille de mât.
Quand ya du vent, je suis souvent malade.....
Plus sérieusement :
Planning waterstart jibe, qq sauts, mais le jibe engagé m'est difficile avec une planche de vagues.
Quand ya pas de vent, j'en fais avec ma bouche et je surfe frontside dans une bonne taille de mât.
Quand ya du vent, je suis souvent malade.....
Plus sérieusement :
Planning waterstart jibe, qq sauts, mais le jibe engagé m'est difficile avec une planche de vagues.
QUOTE(Pilouwind @ 30 Aug 2005, 02:22 PM)
Par pur curiosité, j'aimerais connaitre le niveau des windsurfeurs du site.
Personelement j'ai un niveau moyen: planing, waterstart, jibe(encore moyen), et saut simple(je vais tenter le backloop a la toussain)mais je navigue réelement qu'en été....
merci
[right][snapback]258616[/snapback][/right]
Personelement j'ai un niveau moyen: planing, waterstart, jibe(encore moyen), et saut simple(je vais tenter le backloop a la toussain)mais je navigue réelement qu'en été....
merci
[right][snapback]258616[/snapback][/right]
on en est plus ou moins au même point, hélitack en plus de mon coté et duck jibe pour (très) bientôt je l'espere
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum je fais de la planche sur les lacs de strasbourg (on ne rigole pas . Mon niveau : débutant, empannage et virement de bord OK Mais pour le reste c'est encore trop technique
Moi ni trop bon ni trop mauvais
Moi je passe le virement de bord depuis trois mois. Youppie!
Par contre la semaine dernière dans du vent faible, j'ai éssayé de tirer au tire- vieille et j'ai eu du mal. Vaut mieux que je reste où j'ai pied.
Par contre, je fais tres bien le forward avec mon VTT.
Par contre la semaine dernière dans du vent faible, j'ai éssayé de tirer au tire- vieille et j'ai eu du mal. Vaut mieux que je reste où j'ai pied.
Par contre, je fais tres bien le forward avec mon VTT.
-
- Timide
mon niveau en planche est assez vague
quand à mon niveau en vague, j'y planche....
quand à mon niveau en vague, j'y planche....
OTB en VTT, et backloop en Planche...non posé pour les 2
-
- Timide
moi banal